Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mounir Mcgarrett]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir88

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Décembre 2015
22
1
63
28
Pseudo RP
Mounir Mcgarret
Votre Prénom*: Mounir

Votre Pseudo: Mounir88

Votre Nom RP: Mounir Mcgarrett

Votre Âge*: 16 ans



Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais être modérateur sur ce serveur pour la simple et bonne raison que cet un bon serveur et que il y'a une bonne communauté qui ma bien très bien accueillit lorsque j'ai fait mes début sur ce serveur et que j'aimerais lui rendre a mon tour ce service quelle ma apporté et aider au bon fonctionnement du serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Je joue au serveur depuis le 15 décembre 2015 (environ) cela ne fait pas beaucoup certes comparer à des personne qui joue déjà depuis quelques année pour certains,mais cette fois si je me sens près à pouvoir avoir des responsabilités. ( après c'est bien sur à vous d'en jugés :D)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier): Malheureusement non je n'est jamais était modérateur,cela sera une première si vous m'accepter,mais j'apprend assez vite et je ne demande qu'a apprendre,il y'a un début à tout et sais sur ce serveur que j'aimerai débuter en tant que modérateur.

Commentaire: Tout d'abord je tient a dire que j'avais déjà fait une demande pour devenir modérateur sur ce serveur,malheureusement j'ai était refuser pour la raison suivante : Comportement non approprié sur le serveur, j'ai donc attendue un mois (jour pour jours) pour vous refaire cette demande sachant que j'ai travailler sur mon comportement en jeu,depuis que je joue sur le serveur je n'est était banni que une seule fois (2 heures de Temp) mais j'ai était "dé banni" au bout de 30 min après que je me suis expliquer avec l'administrateur en question. Pour vous prouver ma détermination et ma motivation j'ai essayer de ne pas trop faire un copier coller de ma dernière candidature ou je parler plus de moi (horaire,passion etc..), En espérant vous avoirs convaincus,



Ancienne candidature ------->
https://www.garrycity.fr/threads/candidature-moderateur-serveur-garrys-mod-mounir-mcgarrett.8808/
(copiez /collez)

Bien sur je suis disponible sur le TS pour des éventuelles informations dont vous auriez besoin

 
  • J'aime
Réactions: brams_93
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.