Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Michel Santos]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
Votre prénom: Alexandre

Votre pseudo: [FR]lekillerdu45

Votre nom rp: Michel Santos

Votre age: 15 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

J'aimerais devenir modérateur car j'adore votre serveur,cela fait actuellement plusieurs mois que je joue dessus et je m'amuse toujours autant même si des fois quelques actions sont loupé à cause de certaines personnes no-rp.J'ai remarqué aussi que (souvent l’après midi) il n'y a pas d'admin de connecter et cela est dérangeant car des petits malins s’amusent à freekill se genre de choses ou sinon il n'y a qu'un seul admin pour s'occuper d'environ 50 personnes donc j'aimerais y remédier. Je souhaite aussi devenir modérateur pour aider les nouveaux leurs expliquer certaines règles ou autres .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :

Je joue sur le serveur (approximatif) depuis Août/Septembre 2015 je ne suis plus trop sur mais c'est vers ces zones là

Avez-vous déjà été modérateur sur un serveur ? :

J'ai déjà été admin sur un serveur "vitality RP" qui est actuellement fermé et j'ai déjà été modérateur il y a de cela 1 semaine sur le serveur "perfusion RP" mais malheureusement j'ai pris la décision de quitter le staff tout simplement car les admins était no-rp .(Je pourrais vous donnez plus de détails si vous le voulez)

Commentaire : C'est la deuxième fois que je tente ma chance car la première fois (il y a environ 2 mois) j'ai échoué à mon entretien ts mais pour moi c'est comme si j'avais échoué en demi-final et sa me fait prendre conscience que je ne connaissais pas assez les règles .

Je tiens à préciser que je suis certes jeune mais mature et si je fais des fautes d'orthographes je m'en excuse j'essaye de pas trop en faire mais je ne fais que des fautes pas très importantes

Horaires:

Je n'ai pas vraiment d'horaire fixe j'ai un emplois du temps assez varié mais je suis assez souvent connecter

J'espère que ma candidature vous aura plu et si se n'ai pas le cas je m'en excuse.

Cordialement Michel Santos
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
bonjour/bonsoir

candidature refusée

manque de présence sur le serveur, joueur pas assez régulier dans ses connections
merci de repostuler plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.