Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Max Rodriguez]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jean Tubent

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Août 2015
21
3
63
22
Pseudo RP
Max R.
Votre Prénom*: Nathan


Votre Pseudo: Jean Tubent


Votre Nom RP: Max Rodriguez


Votre Âge*: 15ans et bientôt 16ans en mai


Parlons de moi : Je m'appelle Nathan,je suis en apprentissage dans l’informatique,je suis dans le collège de Marly à Ribécourt dans l’Oise (60) et je suis quelqu'un qui aime les jeux vidéo (Flash, créatif…), j’ai deux frères (un de 11ans et l’autre de 17ans).J’adore être sur votre serveur quand j’ai du temps libre ou quand j’en ai l’envie.


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: j'ai beaucoup d'expérience en modération et que le serveur en a beaucoup besoin .


En jouant sur votre serveur on remarque que la communauté est plutôt Jeune , il y’a beaucoup de joueurs No-RP ( FreeKill , TeamKill , FreeDémote ; ect … )



Le Staff a besoin de modérateurs, j’ai lu les règles plus de 5 fois pour avoir un RP correcte et convenable pour avoir aucun avis négatif des joueurs du serveur ainsi que du Staff Gcity ! .


Le week-end j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de joueurs connectés ( ~ 55 joueurs ) Il y’a aucun Modo qui réponde en /// ce qui est gênant pour les joueurs .


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Je joue sur votre serveur Depuis ~ 5- 6 mois ( Approximativement )


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j’ai déjà été Super-Admin , Admin de plusieurs serveurs .


Mes horaires:


*Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi: 17h/19h30.

Mercredi: 13h30/19h.

Week-end: 11h/21h(voir22).

Pendant mes vacances…:

11h/22h (voir23h ou minuit).



___________________

Commentaire:.


Voilà pour ma candidature ( Modérateur) Je serais connecté dans les plus brefs délais .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.