Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Marc77181]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marc77181

Chef de la policiez
Membre
18 Janvier 2016
17
1
23
27
Pseudo RP
Maxime Dubois
Votre Prénom :
Marc

Votre Pseudo :
Marc77181

Votre Nom RP :
Zaki Michel

Votre Âge :
j'ai 20 ans .

Pourquoi être admin sur notre serveur ? :
Comme certaines personnes le savent surement, ça fait quelques temps que j'ai pour ambition de rentrer dans l'administration. Malgré mon inactivité récente, je pense reprendre le DarkRP, chaud comme la braise, embrasé d'une flamme nouvelle, prête a dévorer les divers trolls et HRP.
Sinon, je suis assez "proche" (mais on se touche quand même pas) de certains admins, a savoir Jim et Adi, pour ne pas les citer. Je voudrais donc suivre leurs pas sur le sentier de la justice, et les aider.
Je me suis aussi dit que comme le nombre de joueurs ne cesse de croître en ce moment, le staff devrait aussi se remplir.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :
Je joue depuis environ un an, j'ai donc connu Carla LeBalais, vu l'apparition du métier pompier...

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
NON. Sinon, j'ai administre quelques serveurs RP sur d'autres jeux (Minecraft en particulier) mais je connais toutes les commandes admin du DarkRP.

Commentaire :
Je m'excuse encore pour mon absence ces dernieres semaines, mais je suis de retour, plus motivé que jamais !

J'ai pas dit mais mes disponibilité :
Le matin de 9h à 13h
L'après-midi de 15h à 17h
Le soir de 20h à 1h du matin
Cordialement
Marc77181

Et aussi mes ping son de 5 à 7
 
Dernière édition par un modérateur:

Marc77181

Chef de la policiez
Membre
18 Janvier 2016
17
1
23
27
Pseudo RP
Maxime Dubois
:):)Euh dsl pour mes disponibilité je me suis enjailli suis dispo:
Le Lundi Matin de 7h à 8h car après jvais au boulot
Le Mardi malheuresement je ne peux pas
Le mercredi L'après-midi de 13h a 15h des fois jusqu'a 16h
Jeudi L'après midi 12h30 à 13h30
Vendredi je ne repeux pas remalheuresement.
Et le week-end :):woot::thumbsup::rofl::headphone: le matin de 9h à 13h et 15h à 17h
Merci de comprendre mon erreur que je n'aurai du jamais fair, et j'éspere avec ma sincérité que vous allez m'accepter enfin je dit pas ça pour... Bon bref
Marc77181
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.