1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Mamadou Lovers]

Mamadou Lovers29 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mamadou Lovers

Mamadou Lovers Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Mamadou Lovers
    Votre Pseudo: CreeamSo

Votre Nom RP: Mamadou Lovers

Votre Âge*:16

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
    Être modérateur sur votre serveur car j'aime aider les personnes qui ont besoin et je ferais respecter les règles que vous avez instaurées et j'aimerais intégrer une bonne équipe soudée et qui travaille sérieusement.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Pas mal de temps . Vous me connaissez pas car je n'est jamais eu de problème avec le staff . Je suis discret .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai étais superadmin ,admin,modo, helpeur . Sur FrencheRP ,KebabRp, Paradise en helpeur.

J'ai fais du chemin et je pense être un bon Modérateur et comme dans tous les serveurs où j'ai pu administrer , augmenter de grade au fil du temps.

Mes Dispo

Lundi 13h30 à 19H30
    Mardi 17H à 22H30
    mercredi 12h30 à 19h30
    Jeudi absent
    vendredi 12H à 4H
    Samedi toute la journée
    Dimanche toute la journée

2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Bien essayé :) mais tu es la même personne que pour la candidature d'avant, en plus de copier coller tu nous prends pour des cons. Au revoir ^^

• Amusant Amusant x 2
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page