Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Kelig Mocaer]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mokykelig29

Membre
Membre
28 Octobre 2015
1
0
17
28
Pseudo RP
Kelig Mocaer
Formulaire obligatoire :

Votre Prénom*: Kelig

Votre Pseudo: Mokykelig29
Votre Nom RP: Kelig Mocaer
Votre Âge*: 19
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: car suite à mais plus de 1600h de jeux j'ais remarquer que sur beaucoup de serveur il manque de modérateur présent
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? sur le votre actuellement je n'est pas jouer , car je cherche de puis au aujourd'hui un serveur qui recherche des modérateur
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui sur quel que Darkrp et des military rp

Formulaire détaillé :

-Vos disponibilités heures de connexion et jours:
toute la semaine de 10h a 23h-00h
-Vos motivations ( Un minimum est appréciable ) :
j'aime beaucoup aider les joueur quand ils ont des souci et j'ais un très bon souvenir de la modération que j'ais plus faire au par avent , et j'ais souvent aiter déçu de plusieurs modérateur de la quasi totaliter des serveur

-Parlons de moi :

Je m'appelle Kelig Mocaer je vais sur mais 20 ans et je suis actuellement sans emplois
j'ais déja passer plus de 1600h de rp sur gary's mode et j'ais participer a la création de quel que serveur (qui n'ont plus aitre abouti par manque de financement ) , je ne codais pas dessus mais je participais a la création du game play


-Pourquoi Garrycity ?:
Comme je l'ai dit je n'ais pas encor vraiment jouer dessus car je commence a chercher un peut par tout des serveur qui recherche des modérateur , par conséquences je n'ais au qu'une réponse a vous fournir sur cette question
-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
la première fois que je suis devenu modérateur sur un serveur c'étais le fondateur du serveur sur le quel je jouais qui étais venu me voir en jeux (je ne le connaissais pas a ce moment là) et qui m'a expliquer qu'il recherchais un modérateur , et qu'il aimais beaucoup le faite que je connaissais bien le rp et sais règle (bien quel sois assez différente d'un serveur a l'autre) et qu'il souhaitais me voir dans sont staff , j'ais donc donner suite a sont invitation et intégrer la modération le jour même

-Pour moi qu'est-ce qu'un modérateur ?:
un modérateur doit répondre présent le plus vite possible
un modérateur doit savoir être a l'écoute des joueurs et être polis
un bon modérateur doit savoir se faire respecter par les joueurs tout en les respectent mais doit aussi ce faire apprécier tout en faisans sont travaille correctement

cordialement , Kelig Mocaer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.