Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod Jimy White

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task

Votre Prénom*:


Théo

Votre Pseudo:

Elios1356 (mais on m'appel Elios ("s" prononcé))

Votre Nom RP:

Jimy White (au tout début jimy riendutout mais un modérateur/administrateur (je n'ai jamais sut qui car jamais eu de demande de changer le nom de famille) n'a pas aimer le "riendutout" et m'a changer en "JeNeSaisPlusQuoi Solano" mais j'ai pas aimer et ai mit "Jimy Solano" puis "Jimy Modul" puis un moment "Jimy Corleone" (un délire avec un pote) puis enfin Jimy White

Votre Âge*:

14 ans bientôt 15 ans (mon anniversaire est le 24 mars)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

1. En premier lieu c'est pour aider le staff déjà présent qui à peine connecter est déjà harceler par tout les joueurs

2. Garrycity est un serveur qui affiche souvent plein et malheureusement (surtout ses temps) il n'y a pas de staff en ligne (c'est aussi pour ça que vous recrutez en même temps)

3. Être modérateur demande beaucoup de responsabilités (administrateur encore plus); il y a des joueurs de tout les âges; Être patient même devant des joueurs qui t'insulte , te manque de respect; Savoir aider les nouveaux; Savoir modérer ses sanctions.

4. J'en ai marre qu'on ne puisse pas jouer sans avoir quelqu'un qui fera du no-rp etc..

5. Être modérateur implique encore plein de chose mais je vais y passer la nuit à les énumérer si je continue :)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Novembre/Décembre voir peut-être Octobre (on était encore sur Rockford)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Serveur Garry's mod non mais deux petit serveurs Minecraft avec peu de joueurs.

Commentaire:

J’essayerai toujours de régler le problème de façon "amicale" plutôt qu'une sanction (bon après tout dépend de la chose)

j'ai toujours du plaisir à jouer avec les personnes qui jouent bien :)




Amicalement,
Elios1356 alias Jimy White, pour la tranquillité de Garrycity :happy:
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Candidature retenue

Nous te contacterons dans les plus bref délais pour te faire passer un entretien via Teamspeak .


Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.