Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Harry Kleins]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Votre Prénom*: Kévin

Votre Pseudo:
Harry Kleins

Votre Nom RP:
Harry Kleins

Votre Âge*:
21 ans bientôt 22

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:


J’ai été administrateur manager d’un serveur pendant cinq mois qui marché super bien jusqu’au jour où ce dernier a coulé. J’ai donc une très grande expérience dans le domaine de l’administration et de la gérance d’une équipe d’administrateurs.

En devenant modérateur sur votre serveur, je souhaite apporter mon savoir-faire en aidant les joueurs en détresse. Leur apprendre les règles de base, à améliorer leur RP, met aussi les sanctions quand il le faut. Je suis en apparence quelqu’un de calme mais s’il le faut je sais sévir. Je ne fais aucune préférence, que cela soit un ami ou pas les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.


Si je souhaite rentrer dans le staff de GarryCity, c’est pour la bonne et simple raison que vous avez un serveur de qualité une équipe d’administrateurs au top du top et que je souhaite vous aider et aider le staff. Mais horaire me permet aussi de me connecter à des heures ou parfois il n’y a pas d’administrateur.


Bien entendu, je connais les règles et les approuve et je les lis assez fréquemment pour voir les nouveautés !




Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
je joue sur le serveur depuis environ un mois et demi et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
j’ai été mieux que modérateur j’ai été administrateur manager sur un serveur DarkRP pendant cinq mois (plus de détails plus). Je connais donc les commandes principales pour faire de la modération.

Parlons de moi :

Dans la vraie vie, je m'appelle Kevin et j'ai 21 ans. J'habite en Alsace à Schirmeck dans la vallée de la bruche, c'est à une cinquantaine de kilomètres de Strasbourg. Je travaille pour le moment à temps partiel dans une station Total d'où mais grande disponibilité.

Dans la vie j'ai trois passion, le cinéma j'y vais plusieurs fois par semaine voir tout type de film même si j'ai une préférence pour les films d'actions et d'aventure/fantastique !

La lecture encore une fois je lis tout type de romans mêmes si je préfère les romans fantastiques du style Harry Potter, Divergent, Hunger Games etc.

La moto que je pratique des qu'il fait beau et quand je peux. Surtout dans les Vosges ! C'est bien plus marrant une moto avec des virages qu'une moto en ligne droite

Sinon bref, je suis quelqu'un de calme qui s'énerve pas facilement et qui essaye toujours de trouver une solution au problème !

Voilà ma petite présentation.


Parlons de moi Commentaire: Je reste ouvert à toute question ! Je souhaite avec le temps passé administrateur si le staff estime que je fais du beau travail et que j'ai les compétences pour le devenir.
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey

POUUUUUUUUUR ! Clairement, jamais ban, pas de problème, expérimenté ! Go go go !
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

- Joueur RP
- Motivé
- Expérimenté

Mais ta Candidature est un peu courte .
Agrandi la et tu obtiendra un POUR de ma part.

Pour l'instant EN ATTENTE .

[EDIT] : Pour ma pars mon vote sera POUR.


Jon Jones
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour :

- Joueur RP
- Motivé
- Expérimenté

Mais ta Candidature est un peu courte .
Agrandi la et tu obtiendra un POUR de ma part.

Pour l'instant EN ATTENTE .

Jon Jones

Voilà, en espérant avoir ton POUR sinon je ferai le nécessaire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.