Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Getro Gibbs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Asusdu006

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
8
1
63
26
Pseudo RP
Getro Gibbs
Votre Prénom : Tristan

Votre Pseudo : Asusdu06

Votre Nom RP : Getro Gibbs

Votre Age : 17 Ans


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Voila , je veux être modérateur sur le serveur Garrycity tout dabord car j'aime bien aider les joueurs qui ont besoin de renseignement . J'aimerais être modérateur car j'adore le serveur GarryCity et le faits de voir ces personnes qui ne respectent aucune règle me désespère au plus haut point c'est pour cela que je veux être la pour les sanctionnées en cas de besoin . Nous avons un serveur cool je dirais même que c'est l'un des meilleur serveur du Dark RP sa serais bête qu'il est des des petit merdeux qui gâche la communautés du serveur . Les admins sont pas forcément disponible tous le temps , je voudrais être modérateur pour pouvoirs les aidés a gérer le serveur .

Quand il s'agit de joueurs assez excités je peux gardé mon calme et m'occupé d'eux sans être insolant ni énervé ni quoi que ce soit de tout sa .

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
Je joue approximativement depuis le mois de Mai .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Modérateur non , mais j'ai étais admin d'un serveur minecraft pendant pas mal de temps .
C'est pas aussi important qu'un serveur Dark RP mais sa reste quand la géstion d'un serveur .

Et si je parlais de ma vie passionnante :
J'ai 17 ans bientôt 18 , j'adore le airsoft , je suis actuellement en 1 ère année de BP Préparation et Réalisation d'ouvrage Electrique en gros Electricien . Avant je jouer sur ps3 pendant 3 ans , cela va faire 1 an que je joue sur ordinateur . J'ai connu Garrycity par un ami qui ma dit de venir jouer , ce type de jeux très role-play et réaliste ma beaucoup plus .

Horaire de présence :

Du lundi au jeudi : à partir de 18 h jusqu'à 00 h 00
Le vendredi ainsi que le week-end sauf si j'ai un empêchement : toute la journée et toute la nuit
Idem quand je suis en vacance c'est a dire au mois d'Août .



Petite () :

J'ai eu 3 ban quand j'ai commencé sur le serveur j'en suis pas fière , mais il se trouve que sa fais un peux plus d'un mois et demi que je joue plutôt bien RP .
Voila je pence avoir tout dit .

Si vous avez des question a me poser n'hésitez pas je suis souvent sur le TS .


Bonne lecture !!!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.