Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod George Leuz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Bonjour à tous, et oui, certains vont être surpris mais je retente ma chance près d'un an après mon ancienne candidature, certains m'ont conseillés de postuler, je suis donc ce conseil. Je vous souhaite une bonne lecture

Votre Prénom*: Quentin

Votre Pseudo: forum : hitman62940 STEAM : LeuzLeMagnifique

Votre Nom RP: George Leuz

Votre Âge*: 18 ans depuis Mars.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je n'ai, jamais eu de problèmes RP, j'aide le plus souvent les joueurs, je les préviens plutôt que de faire une plainte ou un vote lorsqu'il n'y a aucun staff connectés, mais les votes ne marchent pas toujours, c'est pour cela qu'être joueurs avec des droits serait bénéfique pour moi ainsi que les joueurs qui m'entourent, j'ai changé depuis 1 an que je joue sur ce serveur, avant je m'énervais facilement et je pouvais m'emporter, désormais je prends avec le sourire les événements, certains peuvent témoigner il m'arrive même de venir sur le TS pour m'expliquer avec quelqu'un au sujet d'une action que je trouvais "mauvaise" mais dans la bonne humeur et toujours en rigolant, c'est pour cela que j'aimerai être modérateur, car j'aime discuter RP et améliorer les choses tout en restant joueur. Je suis aussi quelqu'un de calme et juste apte à calmer les personnes ou à les orienter.De plus il y a peu de staff sur le serveur, j'aimerai donc agrandir ce nombre.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fait plus d'un an que je joue sur votre serveur, j'ai connu rockford(le 1) evocity, downtown et notre retour à rockford tant attendu! ^^

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai suivi une formation légère de modération sur un autre serveur, suite à une candidature mise en attente, malheureusement j'ai dû stopper ma formation pour raisons personnelles.

Commentaire:
Parlons de moi-même, je m'appelle Quentin, je suis en terminale ES, j'ai le permis, j'habite dans la magnifique région des Hauts-De-France. J'aimerai partir en Fac de langue à Arras pour faire professeur d'anglais sinon je tenterai bien le concours d'infirmier car j'aime bien le monde hospitalier.
Je suis quelqu’un de sympathique et sérieux; je ne suis pas rancunier, je dirai de moi que je suis plus posé qu'à mes débuts sur le DarkRP.
j'ai eu à une époque des problèmes de connexion mais aujourd'hui ces problèmes sont loin derrière moi, je suis actif, souvent disponibles, bien que ce mois-ci j'ai un travail je travaille de 5h à 16h 3 ou 4 jours par semaine, dès que je rentre je peux joueur, et les jours sans travail aussi je peux jouer là du matin au soir.
Au retour à la rentrée je serais quand même disponible.

Je peux faire une critique POSITIVE de Gcity, dans l'ensemble a une communauté présente et assez vieille donc fidèle pour l'ensemble, beaucoup de joueurs ont plus d'un an d'ancienneté c'est pour cela que j'aime ce serveur, car il sait fidéliser les joueurs RP et sérieux.

le (1) est lorsque je suis libre et le (2) est lorsque je suis au travail.
lundi (1) : 9h/23h lundi (2) 16:30/22h
mardi (1) : 9/23h mardi (2) : 16:30/23h
mercredi (1) : 8/12h mercredi (2) : 16:30/22h
jeudi (1) : 8/23h jeudi(2) : 16:30/22h
vendredi (1) : 8/23h vendredi(2) : 16:30/23h
samedi (1): 8/23h samedi(2) : 16:30/22h
dimanche (1):12/22h dimanche(2) : 16:30/23h
Oui je peux travailler les week-ends aussi
J'ai par semaine 3 ou 4 jours de travail chaque semaine.ce qui me fait une semaine de 30 ou 40 heures une fois sur deux.

ce sont les tranches horaires ou je suis le plus susceptibles de me connecter, par jour je suis connecté minimum 3/4h sur le serveur.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'accepterai toutes critiques constructives pour moi-même, merci d'avance.
-Leuz-
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour / Bonsoir

Candidature acceptée, félicitations et bienvenue
Tu entres dans une période de test de 15 jours environ.
Un debriefing sera effectué en fin de période de test pour valider (ou non) ta promotion au rang de modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.