Refusé CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [CHLOE JAMES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chloé James

Membre
Membre
16 Août 2015
5
0
16
24
Lyon, Rhône-Alpes
www.youtube.com
Pseudo RP
Chloé James
Votre Prénom*: Chloé
Votre Pseudo: ●Kιη∂єυя #Hąþþγ●
Votre Nom RP: Chloé James
Votre Âge*: Bientôt 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je suis motiver car j'étais sur le serveur et j'ai vue qu'il n'y avais pas de modo ou d'admin , J'aimerais faire partie du staff pour vous aidez , donner mes avis sur les ban , les demande modo/admin , ect ...
J'ai déja étais Modérateur et Administrateur .


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 mois (avec une pose)
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Modérateur (Garry's Mod)
Co-Fonda (Il y a longtemps sur minecraft) , et Administrateur (en ce moment sur Garry's Mod) .

Commentaire: ---

Mes horaires ;

Tout les jour appart le weekend.
De 8h-10h , De 14h-16h , De 20h-22h La semaine .
Certain weekend- Je peut jouer non stop .


Parlons de moi ; Bonjour je m'appelle Chloé J'ai 15 et demi j'habite a Lyon dans une partie calme , depuis toutes petite (8 ans) je rêve de jouer a haut niveau (ce que je suis en train de réaliser) .
Pour ceux qui aurais pas bien suivis je suis une fille ce qui met toujours 1 points en moins pour être modo/admin/co-fonda ... Mais j'ai réussis a me faire une place dans Garry's Mod et plein d'autre jeux .
C'est pour cela que je tente de venir dans votre staff .


___________________________________
J’espère vous rejoindre dans votre staff en pensant être assez mature pour vous . Merci d'avoir lus cette demande j'attend vos réponse .

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.