Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod - Astral WiiX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astral WiiX

Membre
Membre
23 Juillet 2015
2
0
21
29
Pseudo RP
Hiro Cristal
Votre Prénom*: Yanis

Votre Pseudo: Astral WiiX

Votre Nom RP: Cristal Ora

Votre Âge*:12 ans (Jeune) Très Mature pour l'âge

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je tiens vraiment a faire avancer ce serveur qui tourne déjà bien je l'aime vraiment et c'est pour ça que maintenant je me lance en me disant que si je le voulais , je le pourrais , Merci de votre lecture

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 1 et demi (Mois)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : High City DRP , WirkCraft (Admin)

Commentaire: J'aimerais vraiment que vous me prenniez , je tiens vraiment a ce poste je serais déçu de ne pas l'avoir mais j'en voudrais qu'à moi même , je n'aurais pas assez fait d'efforts. S'il vous plait laissez moi jouez et jugez moi mais pas par rapport a l'âge s'il vous plait .

Je Remercie tous ceux qui auront pris le temps de me lire , Merci a vous tous

J'attends votre réponse avec impattience
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, candidature vraiment courte et les places commencent vraiment à de resserrer donc pour moi il faut prendre l'élite et tu ne fais pour l'instant par partie de élite car je te ne connais pas vraiment premièrement et que tu es (je sais que ca compte pas) un peu jeune (12 ans pour gérer des adultes c'est un peu galère )

Désolé mais je vote CONTRE.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour à toi Jeune panda(oui panda et alors ?!) Je suis contre car tu est inconnu, jeune dans la communauté de plus tu vient de t'inscrire o:.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour :

- Candidature légère
- Jeune dans la communauté
- Jeune âge
- Inconnu au bataillon

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , tu dis être là depuis 1 mois et demi et c'est la premier fois que je vois ton nom.

Jon Jones
 

Astral WiiX

Membre
Membre
23 Juillet 2015
2
0
21
29
Pseudo RP
Hiro Cristal
Pas Grave je comprends , en revanche comme je l'ai dit je suis belle et bien là depuis 1mois et demi a peu près et de plus je trouve que vous jugez trop l'age
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Oui , malheureusement nous jugeons beaucoup par l'âge ce qui est totalement normal.
Cela peut créé beaucoup de problème Joueurs / Staff , c'est comme si tu te fesais reprendre par un enfant de 6 ans sur ton jeu RP je ne pense pas que ça te plaira .
En sachant que nous avons une moyen d'âge de 12 ans / 30 ans tu ne pourra pas faire parti du Staff .
Il faut être un minimum presque adulte pour devenir Administrateur / Modérateur selon moi .

Ne ne sommes pas la pour débattre évite donc de répondre à ce post , nous avons pris une décision et nous n'allons pas revenir sur notre vote .

Jon Jones
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Nous ne jugeons pas beaucoup l'âge mais ça arrive en supplément et comme je le disais sur mon côté tu vas tomber régulièrement sur des gens plus âgés que toi et ca peur porter préjudice.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout est dit par Jon Jones Contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.