1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garrry's Mod [Joackim Sanders]

Joackim Sanders23 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Joackim Sanders

Joackim Sanders Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Joackim Sanders
    Prénom: Lenny
    Pseudo: _Rayonx
    Nom Rp: Joackim Sanders

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Dans la vie de tous les jours je vois plus haut et je ne commence jamais une chose sans jamais la faire à moitié et vue que quand j'ai commencé garry's mod Garry city était le premier donc passer au niveau supérieur je souhaite.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue depuis septembre 2015

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non mais sur d'autres jeu oui.

Commentaire: comme m'a dit Taylor " l'espoir fait vivre" c'est vrai que j'ai très peu de chances d'y passer mais je reste optimiste, et John Jones m'avait dit après une altercation " Tu n'as jamais été modérateur sur un serveur garry's mod donc tu ne connais pas cette pression" J'espère que je pourrais la connaitre. Ah oui les bans que j'ai eu ne sont pas des bans d'rp aggravés la majorité sont dans mes débuts, c'est avec les erreurs qu'on progresse ...

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page