[CANDIDATURE MODÉRATEUR] - Modérateur du forum Anthrax/Necro

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Votre Prénom: Paul
Votre Pseudo: Ingame: Tychus Findlay, sinon c'est Necropaul
Votre Age: 16
Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Je recommence a beaucoup jouez sur les serveurs, et vu l'augmentation des crise de nerfs en ce moment, un modo en plus ça sera pas de trop.
Quel Partie du forum voulez-vous modérer ? Je peux aider a modérer tout le forum.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: Hum, depuis octobre 2009 a peu près, mais je ne me connecte pas tout les jours.
Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: En fait oui, celui-ci XD
Votre Adresse Email valide: Normalement vous la connaisez déja, sinon c'est [email protected]
Votre Steam Amis : Pareil que pour l'e-mail, sinon c'est Nightpaul666

Commentaire:C'EST LE GRAND COME BACK! cool (Bon ok, je sors tongue ). Ah et au fait, je suis en train de faire mes allopass, je te les envois par MP Shoot. (Je sais c'est un peu bizarre en plein milieu du mois =D)

Commantaire n°2: ET C'EST ENCORE UN COME BACK! YOUHOU!
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
De toute sur les membres actifs et que je connais bien, je ne me pose même pas la question =)

MODO =)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Yop, merci! Je vais déja clore les sujets dans lequels y a pas eu de poste depuis plus de 1 mois et dans lequel personne ne viendra plus ( comme par exemple pour les problèmes résolu etc...). Sinon Shoot, dit moi quand tu peux me remmetre mes admins: déja la deux joueurs on failli crash le serv, ont fait spawn plein de props énorme et ont propkills alors que y avait aucun admin...
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
C'est toi antrax tu est super cool avec les boites aux 1000$ :p

j'approuve ta candidature modo même si tu l'est déjà
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Mouahahaha! UP DE LA MORT QUI TUE LES VIVANTS!

Pitiez ne criez pas, je m'explique: récemment du a l'arrivé de nombreux nouveaux membres, ainsi que du nouveau serveur Apocalyptic, le nombre de réglement de compte sur le forum a augmenté. J'en est repéré de nombreux ne cerait-ce que ce soir, et j'aurais aimé être modo pour pouvoir avoir une certain autorité dans ceux-ci. Et la HORREUR! Je ne suis plus modo! Bon OK, je l'est vu depuis longtemps maintenant, c'est surement du a une absence de ma part ou quelque chose du genre, mais en tout cas personne ne ma prévenu du retrait de ma fonction de modérateur.

Pour ceux qui ont la flemme de lire ce mini-pavé (bizarre comme expression) je demande juste si il est possible que je redevienne modo, ou si c'est non. Voila!

P.S.: pour ceux qui trouverait désagréable que j'altèrne, je sais que ça peut être désoriantant: un moment chuis modo et admin, après juste modo, après juste admin, puis plus rien du tout etc... Sachez que je n'est jamais voulu arrétez d'être modo, et que c'est juste que jusqu'alors je n'avait jamais eu a m'en servir, mais actuellement vu que tout le monde est sur les nerfs, je pense qu'un modo actif en plus ça peut pas faire de mal.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Ouep !
Un modo en plus ça serait bien..
J'ai de plus en plus de règlement de compte à mon encontre (et à mon actif malheureusement) et c'est bien quand quelqu'un peut lock un topic lorsque ça part en couille..
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
J'approuve ton nouvelle entré chez les modo et kiwi tu a rien a dire combien de fois je t'ai dit tu parle pas au autre tu parle que a moi ! N'oublie pas que je suis jaloux! Je t'aime mon kiwi<3 :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis pour Necrpaul faisait partie de mes exemples que je tenais suivre dans la modération.
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
J'approuve sa candidature , sympathique sans être relou. Responsable, du moins, je l'espère.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
J'ai récupérez mes pouvoirs de modo! YOUHOU! J'attend un peu, au moins juqu'a ce soir, pour fermé ce topic, au cas ou certaines personne aurait des remarques a formulé, ou si certains cerait contre que je sois modo.

EDIT: voila, je lock.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
C'est comment dire .. Décevant .. Vous acceptez une candidature pour modérateur de forum qui n'est pas dans la bonne section ? :eek: Habituellement le modérateur ne devrait jamais se tromper, et pour sa candidature il la fait .. Personnellement j'aurais voté non, mais c'est trop tard X)
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
charlot, cette propostion a été posté il y a 7 mois. Je n'est fait que la remetre a jour, et a ce moment je n'était pas modérateur et ne pouvait pas la déplacez.

Et logiquement, une candidature c'est dans la partie "Candidature"... Je sais pas qui a posté sa demande de modo dans "Proposition et rapports de bug" mais ça fait un peu bizard en fait...