Refusé [Candidature] Modérateur Garry's Mod - Eden Junior

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inas45

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
1
0
61
34
France
Pseudo RP
Eden Junior
Votre Prénom*: Baptiste

Votre Pseudo
: Doroshina

Votre Nom RP: Eden Junior

Votre Âge*
: 16.5

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite apporter mon aide et mes connaissances pour le bien du serveur et de la communauté, me rendre utile et faire respecter les règles du serveur ainsi que le RolePlay.
J'ai envie de contribuer au bon développement du serveur et de sa communauté.
J'ai également la soif de jouer avec des joueurs sur le serveur pour faire de belle actions RolePlay.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 5 semaines ( j'ai repris depuis 2 semaines. ) j'ai changer de compte Steam entre temps, faute d'oubli de mot de passe.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, pendant 1 mois, en tant que superadmin sur MyLifeDarkRP. J'ai également été admin d'un serveur ArmA III.

Description IRL : Je m'appelle Baptiste, j'habite dans le cher, et je suis lycéen en 1ère. Je pratique le airsoft en dehors des cours, et je joue aux jeux vidéos ( LoL, CSGO, Gmod ) et je souhaite être Militaire plus tard.

Commentaire : Je suis disponible tout les jours de la semaine sauf exception, plusieurs heures, et j'essaye de venir le plus souvent possible.Je suis disponible sur Teamspeak pour un entretien si vous le souhaitez.


Cordialement, Baptiste alias Eden Junior.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.