1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] Modérateur Garry's Mod [DAWEEDD]

Daweedd25 Août 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Daweedd

Daweedd #Bitch Dab Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Shamlour Chy
    votre prénom*: Maxence

Votre pseudo: Daweedd

Votre nom RP: Shamlour

Votre âge*: 16 ans, bientôt 17 =)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'apprécie beaucoup le dark RP qui reste de loin le meilleur mod pour modéré (je trouve) et j'ai trouvé votre serveur vraiment sympa, j'ai beaucoup d'idées à la tête pour aider le staff, enrichir le serveur, j'ai même acheté le VIP dessus et un peu d'argent . Je connais toutes les commandes pour administrer .

Depuis quand ne jouez-vous pas sur notre serveur ? J'ai joué pendant un bon mois et ici je viens de revenir de mes vacances =)

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ; J'ai déjà modéré sur 5 serveurs, 1 STAR WARS RP, 1 POKEMON RP, 3 DARK RP . Donc je connais très bien toutes les commandes de Garry's mod .

Commentaire: J'espère être très bientôt accepté dans le staff et à la prochaine #bitch DAB maxresdefault.jpg

Fichiers attachés:

• Gagnant Gagnant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Bonjour / Bonsoir

Candidature refusée, vous êtes totalement inconnu du staff et de la communauté.
    Merci de faire vos preuves, de vous faire connaitre de manière correcte et RolePlay avant de faire une nouvelle candidature.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page