Refusé [CANDIDATURE] Modérateur garrycity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DriskaFlow

Membre
Membre
2 Juin 2016
1
0
16
26
Pseudo RP
Driska Flow
Votre Prénom*: Alexis

Votre Pseudo: DriskaFlow

Votre Nom RP: Driska Flow

Votre Âge*: 18 ans
Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je souhaite devenir modérateur sur Garry City car c'est le serveur ou je joue tous les jours
J'aime beaucoup ce serveur mais malgré les efforts du staff , il persiste néanmoins des problèmes avec certain joueurs quand je joue , passé modérateur permettra non seulement d'améliorer ma qualité de jeux , celle des autres , aider un serveur et une communauté que j'apprécie et je suis très actif du matin au soir donc le serveur sera surveiller je n'ai jamais étais ban n'y rien

Je pense aussi avoir acquis asser d'expérience sur le jeux pour postuler au rang de modérateur .

En tant que modérateur , je resterai tout d'abord un joueur qui préférera le dialogue et l’avertissement plutôt que la sanction directement . Bien sûr , je sais aussi sortir mon côté sévère quand il s'avère nécessaire .




Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Cela fait 1 semaine et j’apprécie le serveur


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui j'avais mon propre serveur mes j'ai du le fermer car j'avais pu les moyen

Commentaires:

Voilà , je me sert de la partie commentaire pour me présenter un peu plus en détail .

Je m’appelle Alexis , j'ai 18 ans je ne travaille pas ( je recherche du travaille)

Pour vous parler un peu de ma personnalité , je suis quelqu'un (je pense) de très cool , qu'est-ce que j'entend par cool ? il faut y aller pour me vexer , je suis quelqu'un qui adore l'humour et j'adore les gens et rencontrer des gens , je suis très sociable !
Et je pense être assez mature aussi , je suis youtuber et streamer sur twitch

Pour ce qui est de mes horaires en jeux , je n'ai pas vraiment d'horaire fixe après je sais dire que mes horaires fixe sur Garry City 7h00 et pas de limite pour arrreter la semaine et le week-end .

Voilà merci à toi d'avoir lu toute ma candidature !

J'espère évidemment avoir la chance de vous prouvez ce que je vaut .

Merci Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.