Refusé [CANDIDATURE] Modérateur GarryCity [Lotusdu974]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lotusdu974

Membre
Membre
16 Mai 2016
6
0
21
23
Pseudo RP
Théo Menut
Votre Prénom*: Louis

Votre Pseudo: Lotusdu974

Votre Nom RP: Théo Menut

Votre Âge*: 16

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je voudrais être modérateur sur ce serveur car depuis que je joue sur le serveur, à plusieurs reprises, j'ai demandé un admin (avec la commande ///) et bien qu'il y ait plusieurs admins de connectés, personne ne réponds à ma demande. Je vais donc palier à ce besoin (hormis les moments où je serai en jeu). De plus, j'ai beaucoup aimé être admin sur le serveur LILILUM GAMING, et j'aimerai bien me remettre au Boulot.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je ne sais plus vraiment depuis combien de temps je joue sur le serveur mais je pense depuis les vacances de Décembre 2015 soit environ 6 à 7 mois (à vérifier) avec plusieures pauses durant la période des examens.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
Oui comme je le disait précédemment, j'étais modérateur sur le serveur LILIUM GAMING qui a fermé donc j'aimerai me remettre au boulot.

Commentaire:
Pour parler de moi,
j'ai 16 ans je suis en seconde, je suis quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête, je résous les problèmes à la loyale et je préfère faire cela le plus rapidement et sans énervement.
Mes horaires de jeu sont simples, je joue le plus souvent le week end, et la semaine, quand j'ai le temps après 15H (heure de france). Mais je n'ai pas d'horaires fixes, je peux être la tous les soirs comme je peux m'absenter toute la semaine.

PS: Je viens de creer mon compte sur le site ( je n'en n'ai jamais eu besoin avant) donc ne vous basez pas la dessus pour la date d'inscription, regardez plutôt la DataBase du serveur !
Merci
Coordialement,
Louis
 

Lotusdu974

Membre
Membre
16 Mai 2016
6
0
21
23
Pseudo RP
Théo Menut
Je ne sais pas si le STEAM ID est le bon. Désolé. Mais vous pouvez essayer
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent et inconnu du staff.
Joueur arrivé sur le serveur le 21/02, présent à nouveau le 03/03 et depuis plus rien ...

Patientes encore un peu, montres nous ton RP et ta connaissance des règles, ensuite tu pourras refaire une candidature.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.