Refusé [Candidature Matuidi Charo Modo/Admin/Superadmin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matuidi Charo

Membre
Membre
30 Mai 2015
13
1
18
28
Louis Vuitton Entreprise
fr.louisvuitton.com
Pseudo RP
Matuidi Charo
---------------------------------------------------------------------
In Game :
---------------------------------------------------------------------
Prénom RP
Matuidi Charo.

Steam ID
Je le connais pas.

Adresse email
[email protected].

Horaires
La semaine je serai connectée vers 12h-15h-16h-17h(ça dépend des jours) jusque 1h-2h-3h du matin,le weekend : 9h-10h jusque 1,2,3,4,5,6h du matin (Pendant les vacance c'est comme le weekend tout les jours).
---------------------------------------------------------------------
Vie réelle :
---------------------------------------------------------------------
Prénom
Bilal


Age

16ans.

Information
Je m'appelle Bilal, je suis Tunisien mais je vie en France.Je suis très mature il n'y pas de problème avec ce sujet, Je n'es pas une voix de kikoo j'ai une voix assez grave.

Hobbies
Informatique,Sport.

Qualités
J'apprend vite, je suis très patient avec les autres, je suis à l'écoute.

Défauts
Je sais toujours tout, Je me venge toujours.
---------------------------------------------------------------------
Troisième partie :
----------------------------------------------------------------------
Motivations
Je pense que vous avez besoins d'une personne comme moi dans l'équipe pour gérer les joueurs, toujours respecter les règle, ne pas abuser de mes commande en tant que Modérateur ou Admin.

Pourquoi moi ?
Je ne vais pas dire que je suis meilleurs que les autres... je pense que tout le monde a sa chance, mais si j’étais égoïste, je dirai parce que je suis très mature, j'ai une bonne voix, je réfléchie avant d’agir, je suis très à l'écoute et j'adore ça réglé les problème des autres et ce faire respecter par les joueurs.

Qualité d'un staff
Il doit être respectueux envers les joueurs, ne pas trop commander sur les joueurs, parler calmement, ne pas trop vite s'énerver et il doit être sur de ce qu'il fait.

Déjà été staff ?
Non, Y'a pas longtemps que je connais g'arrys mod, mais ne vous inquiétez pas j'apprend vite ! comme je les dis, donc j'avais déjà un projet faire mon serveur puis j’étais sur YouTube ensuite je vois la vidéo de Foxy sur la présentation du serveur et ça ma beaucoup plu donc je me suis dis pourquoi pas j'aurai déjà une communauté j'aurai rien a payer etc.
---------------------------------------------------------------------
Mise en Situation :
---------------------------------------------------------------------
Cette partie nous sert à observer les réactions que vous pourriez avoir en tant que modérateur.
---------------------------------------------------------------------
- Paul est nouveau sur Dark-Rp, il arrive et Free-Kill ,que fais-tu ?
Je l'amène en privé ( sur un toit ) je lui demande d'abord de m’expliquer puis je l'écoute ce qu'il la a me reprocher( ça dépend si il me dit je suis nouveau ) alors je lui explique que avant de rentrée dans un serveur faut lire le règlement puis je lui fait un avertissement mais si il n'est pas nouveau, je lui donne un avertissement plus un kick.


Pourquoi ?

Parce que j'estime que si on fait des fleur et qu'on ne sois pas dur avec les joueurs ça serai comme on peut dire la merde sur le serveur, je ne dis pas aussi être super méchant mais montrer un peu d'autorité la personne va comprend qu'on rigole pas avec ça.
---------------------------------------------------------------------
- Théo, Yves et Xavier trouvent amusant de props plein d'objets, pour faire crash le serveur. Que fais-tu ?


Je les prend aussi en privé et je leurs demande quand même pourquoi il ont fait ça et peut importe la raisons je leur explique ce que ça fait au serveur et ce qu'il risque (Lag,kick,ban) je les mes en cage pendant 30min. Si il le feront après le premier avertissement la je les ban sans réfléchir pendant 1,2 jours celons mon humeur.




Pourquoi ?


Parce que c'est contraire au règlement.
---------------------------------------------------------------------
- Vincent jette par terre pleins de liasses de billets de 200 000€; Que fais tu ?
Je le prend aussi en privé, je lui demande ou as tu eu cette argent,qui te la donner,pourquoi tu fais ça ou si il cheat la c'est différent je ban directement.

Pourquoi ?


Parce que si tout le monde est riche après il n'y aurait plus de rp tout le monde aura ce qu'il veut etc...
---------------------------------------------------------------------
Un joueur te manque de respect ( Il te parle mal. ne t'écoute pas ect ...) que fais tu ?

Je l'emmène en privé , je lui demande pourquoi il agis comme ça si il coopère avec moi et s’excuse, je le garde en cage juste 2 minute avec un avertissement. Si il ne coopère pas la je le ban pendant 2h pour qu'il ce calme.


Pourquoi ?


Puisque si on ce laisse faire ou autres on ne sera plus respecter en tant que staff. Et c'est du non-RP.
---------------------------------------------------------------------

Cordialement Matuidi Charo
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour,

CONTRE
:

- Trop jeune dans la communauté
- Tu n'as pas lu les règles
- Inconnu au bataillon !

T

EDIT : Certaines de tes "situtations" me font peur.. et tu dis "selon mon humeur" , il faut aussi essayer de rester himble et de garder son sang froid dans toutes circonstances.

T
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

- Inconnu
- Jeune dans la communauté
- Tu n'as pas lu les règles
- Arrogant

Donc je vote : CONTRE

Jon Jones
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
CONTRE, même raison que tonyno.

ps: il y a un modèle de candidature donc respect le s'il te plait
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout est dit CONTRE
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.