1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Candidature Jonindro

jonindro13 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jonindro

jonindro Membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Pseudo RP:
    Vladimire Scaletta
    Votre Prénom: Jon (le j se prononce Y)

Votre Pseudo: Jonindro

Votre Nom RP: Vladimire Scaletta

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car j'aime bien le "travaille" d'administrateur sur les serveurs RP et le votre et extrêmement RP

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 semaines environs ?

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui ! Sur 2 autre serveur.

Commentaire: Si je devenais admin, je serrais plutôt la pour aider les problem InGame que pour la programation ou autre. Merci d'avoir pris le temps de ragarder ma candidature.:D

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Fondateur Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin DarkRP Admin DarkRP AdminTest DarkRP Modérateur Manager du Staff Gestion joueurs Chargé du Recrutement GCity VIP Admin Organisation Membre Equipe développement Gestion bans Gestion remboursements Le Sauveur

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Candidature Maigre + inconnu au batallion + les raisons citées pour devenir admin ne sont pas du tout sérieuse ...

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page