Refusé Candidature James Park

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordAiked

Membre actif
Membre
29 Novembre 2014
45
1
28
Candidature de James Park
Votre Prénom IRL : Je m'appelle Cyprien.

Votre Pseudo: LordAiked.

Votre Nom RP: James Park.

Votre Âge: j'ai 14ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour aider la communauté je peut être disponible tous le temps et être utile quand les admins ne sont pas la, la relation entre joueur et pas mal mais dès fois vaut mieu faire attention donc ceci est la raison pourquoi je poste. ;)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): après ce mois cela feras 1 ans je sait vous m'avez pas beaucoup vue mais j'ai changé de nom comme (Jhon Parmentier etc...).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)Oui sur Garry's Mod j'ai donc déjà étais admin sur certain serveur et d'autre jeu.

Commentaire: Je m'appelle Cyprien j'ai 14 ans Je pratique certain Sport comme (le basket,le foot).
J'aime Garry's Mod Mais surtout cette communauté j'ai 839 h de jeu sur Garry's Mod dont plusieurs heure en darkrp (environs 650 h de jeu en darkrp).

Merci de votre Compréhension et de regarder attentivement ma candidature. :)
 
Dernière édition:

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Ce sera un contre pour moi, désolé.
Joueur en effet présent mais pas suffisamment notable, je ne pense pas que tu es encore fais tes preuves.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Même avis que Jim et même raison.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Avec la même date d'anniversaire à un an près, faut pas être très impressionné...
Enfin bref, retour général à la candidature.

Ce sera contre de ma part, manque d'activité forum, trop récent dans la commu, et charisme inexistant.

Edit : https://www.garrycity.fr/threads/candidature-admin-serveur-garrys-mod-alison-lotra.4270/


Mythe confirmé.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Anzu

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Outch, nous avons maintenant la certitude que tu es donc l'alter ego de Alison. Ce sera un CONTRE définitif, désolé.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'aime jouer avec ce genre de personne ces très drôle :), Bref A LOCK!
 
  • J'aime
Réactions: Parapow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.