Accepté [Candidature] Jack Emporio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Votre Prénom : Corantin

Votre Pseudo: SlayerKille

Votre Nom RP : Jack Emporio

Votre Âge : 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Étant joueur et VIP depuis le début que je suis sur le serveur, j'ai souvent apporté mon aide avec le peut de moyen que j'ai ( Débloqué les joueurs, les aidés à débuter..), mais je trouve que c'est pas assez, je voudrais développer mon aide, mais pour tous le monde ! De pouvoir m'intégrer pourrait aussi l'apporter de mon aide aux admins qui on beaucoup de travail, cela permettrais à ceux qui veulent jouer un peu de le faire sans craindre d'être appeler 2min. après le commencement d'une action.
Je ressens cette envie de venir depuis le début des vacances je voulais poster, mais ça faisais peu de temps que j'étais la.. du coup j'ai allongé mon envie à aujourd'hui !
Pouvoir arranger les conflits et autres.. ayant été admin sur un serveur Cs:s, je sais comment je sais agir au divers situations, et je sais quelle sanction doit être prise.
Et pour ce qui est du TS, je serais à l'écoute de chaque demande et je ferrais de mon possible pour satisfaire les demandes ( n'aillez pas d'arrière pensé ;) )
Puis aussi c'est parce que je lâche plus le Serveur ^^
( j'ai édit, mais je tiens à dire que peu de lignes suffises, il suffit de ce dire que depuis le 31 le seul jeu que j'ai jouer c'est Garry's Mod, et le seul serveur c'est GarryCity..)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Depuis le 31 Mars 2015.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Pas sur Garry's Mod.

Commentaire : Toute remarque est bonne à prendre je serais à la fut de chacune que vous me faite part.
J'utilise aussi mon commentaire pour vous donnez mes horaires de disponibilité.
Pendant les études :
Lundi :
16h30 - 19h > 21h45 - 00h
Mardi :
17h30 - 19h > 21h45 - 00h30
Mercredi :
13h30 - 19h > 21h45 - 00h
Jeudi :
16h30 - 19h > 21h45 - 00h
Vendredi :
16h30 - 19h > 21h45 - +2h
Samedi :
Je travail > 21h - 00h30
Dimanche :
Je travail le matin > 13h30 - 00h​
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: arty chau

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Super RP, joueur irréprochable mais c'est quoi cette candidature de 10 lignes.
Rajoute des choses pour montrer que tu es vraiment motivé pour avoir mon POUR.
Tonyno

EDIT : Comme c'est fait, je vote POUR ! (Joueur RP et sérieux qui a sa place en ADMIN).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jack Emporio

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Connaissant peu ton rp je me dirige vers le milieu ... Je ne suis neutre
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Ce sera pour ! J'ai jamais jouer avec toi,mais j'ai jamais entendu parler de toi dans des contexte négatif.
 
  • J'aime
Réactions: Jack Emporio

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, je ne suis pas trop présent sur le serveur mais je vais me reposer sur les informations que j'ai grâce au board et à ta candidature. Pour commencer, tu sembles avoir un nom RP sans jeux de mots, ce qui est déjà un plus ^^
Ensuite, tu as l'air de jouer plusieurs métiers et par conséquent tu n'es pas centré autour d'un seul...deuxième plus ^^
Un autre plus : tu indiques des horaires, ce qui est relativement étonnant en sachant qu'on ne les demandait pas, toute information en extra est bonne à prendre.
Pour les aspects plus terre à terre, tu n'as pas de ban à ton actif et tu sembles être actif.

Donc, je serais pour un pour ! J'attends la confirmation d'un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] pour lancer la candidature, et on décolle :)
 
  • J'aime
Réactions: Jack Emporio
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.