1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté [CANDIDATURE] - Développeur serveur Garry's Mod [Laurent Covintz]

Laurent Covintz6 Février 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Laurent Covintz

Laurent Covintz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    20
    Pseudo RP:
    Laurent Covintz
    Votre Prénom*: Laurent Covintz allias Dylan

Votre Âge*: 19

Savez-vous programmer dans un langage ? Si oui, lequel ? : C#, java, Lua(GLua), C++, Vb, Css3, HTML5, Php.

Pourquoi être développeur sur notre serveur ?: Car il y à beaucoup d'erreurs pouvant nuire au gameplay des joueurs. ( non je déconne ) Je pense qu'être développeur au seins de votre communauté permettrais d'être plusieurs à réfléchir sur une correction. Plusieurs avis son toujours bon à prendre. De plus sans abusé de mes connaissances, je suis capable de corrigé les problèmes les plus coriaces dans le GLua.

Avez-vous déjà été développeur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Un serveur a moi + FlapCity + ImpactGaming

Commentaire: Je n'ai pas plus de commentaire à faire, si ce n'ai que bonne chance aux autres candidat(e)(s) ^^

Cordialement,
    Laurent.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 9
  2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
  4. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Laurent Covintz j'imagine que tu voles de t'es propres ailes maintenant non ?

5. Laurent Covintz

Laurent Covintz Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    20
    Pseudo RP:
    Laurent Covintz
    Bonjour, @Pol , non je ne vole plus de mes propres ailes, c'est donc pour sa que je relance ma candidature aujourd'hui, ci celle ci est bien sûre toujours d'actualités :D

Cordialement,

Laurent

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page