Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Votre Prénom*: Johan (prononcez "Yohan")


Votre Âge*: 14 ans

Savez-vous programmer dans un langage ? Si oui, lequel ? : GLua et un peu d'HTML il y a quelque temps mais ça aidera pas à grand chose.

Je gère le moteur de jeu Unity (JS) et un tout petit peu d'Unreal Engine 4.

Pourquoi être développeur sur notre serveur ?: J'ai découvert ce serveur il y'a 2 semaines et j'en suis fan, j'ai même pris le VIP quelques jours après ma première venue, personnellement, je trouve que c'est le meilleur et le plus professionnel serveur publique (non whitelisté). J'ai du temps libre à utiliser, comme je suis fan de ce serveur et que je reprend le GLua, je me suis dis qu'il fallait que j'apporte ma contribution.

Avez-vous déjà été développeur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Un ou deux serveurs mais abandonnés à cause de problèmes de financement. (financer un gros VPS tout les mois à 14 ans, c'est pas facile)

Commentaire: J'ai codé un petit addon de A à Z hier, je peux l'envoyer en MP à vous, membres du staff pour prouver que je suis capable de rejoindre l'équipe de développement GarryCity.

Je suis libre sur Steam et pour un entretien Teamspeak / Skype si vous voulez plus d'informations.

Merci d'avoir lu, cordialement,

Apohy.
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Pas de nouvelle ?
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
[USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ?
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Cette candidature est gérer par @Pol il te donnera ça réponse des que possible.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Quand @Pol aura le temps ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.