Accepté [Candidature] de Mr Link Old, à votre service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Les amis, sachant que je suis nouveau sur votre serveur, prenez en compte que je ne vais pas faire comme la plus part des personnes qui souhaite vous rejoindre et qui marquent pratiquement tous la même chose.

Je vais donc changer un peu les habitudes en espérant que vous apprécierez.
Pour information, sachez que si je ne suis pas actif pour le moment sur le forum c’est que je regarde surtout ce qui s’y passe. Ce qui n’empêche en rien que je me connecte dessus à chaque fois avant de venir sur le TS ou sur le serveur afin de prendre les dernières news en compte.

Bien entendu, si m’a candidature n’est pas retenu pour ce motif, sachez qu’il n’y a et n’aura strictement aucun problème de mon côté. J’ai passé l’âge de me frustrer pour ce genre de chose.

Bonne lecture à vous.


Nom RP : Link Old (Mode sympa)
George Lafond (Mode méchant)
Prénom réel : Mickaël

Age sur GarryCity : 1 mois
Age réel : 30 ans

Profession sur GarryCity : Architecte Link Old & CI
Profession dans la vie privée: Gérant d’une société de publicité

Tel : 384-8058
Mail : [email protected]


A : GarryCity
Adresse : 64 rue rp_rockford_v1b, 0000 GARRYCITY.FR
A l’attention des Fondateurs, Leaders, SuperAdmin et Admin


Objet : Candidature au poste de Modérateur du serveur DarkRP des GarryCity


Messieurs les membres du Staff de GarryCity bonjour,

Je me permets par la présente de vous faire part de ma candidature au poste de Modérateur de votre serveur DarkRP.

Vous me direz, pourquoi en faire la demande ?

Je vais vous répondre en étant le plus clair possible. Je joue à Garry’s Mod depuis un peu plus de 1 mois et j’ai dut tester 3 ou 4 serveurs avant d’arriver sur le vôtre.

Ce qui m’a fait rester et je ne vous le cacherai pas, ce n’est pas la qualité du serveur mais bien certains membres du Staff que compose cette communauté.

Je vous rassure, il n’y en a pas autant que vous le pensez. Ce qui m’a fait rester sur votre serveur dans un premier temps c’est votre administrateur Monsieur Tonyno RALLES. J’ai eu besoin de lui à un certain moment et il est venu très rapidement malgré le fait qu’il était tout seul à ce moment-là et que le serveur était plein. Bon, c’est vrai, je vous l’avoue, cela m’a couté assez chère par la suite mais je l’assume ;).

Bien entendu, il y a eu d’autres administrateurs, super admin mais également certains fondateurs qui m’ont accueilli sur le TS avec amitié et simplicité et qui ont tous montrés leurs qualités propres à chacun. Rapidité, compréhension et écoute m’ont fait comprendre que j’avais normalement à faire à des personnes posées. Mature, je ne sais pas encore car j’ai l’impression qu’il y a certains spécimens assez rare mais je verrai avec le temps ;). (C’est à prendre par la plaisanterie)

Petite parenthèse ou je tenais juste à remercier les personnes qui m’accompagne sur votre serveur et sur le TS quand j’en ai besoin. Je ne vais pas vous citer mais je sais que vous vous reconnaitrez. Merci également pour m’avoir élu joueur de la semaine et pour la petite coupe du joueur qui a la classe sur le TS. Bien que je n’ai toujours pas compris le principe de ce dernier ;), hein ma petite fée…

Comme vous l’avez compris, je n’ai pas la meilleur expérience sur ce jeu, bien que je commence à apprécier certaines scène RP que je mets en place et que je l’espère en feront aussi apprécier ceux ou celles qui ont en fait partie.

Je n’ai donc pas été administrateur d’un serveur sur ce jeu. Par contre, j’ai été fondateur et leader de la communauté de la famille LIBERTA pendant 13 ans et le dernier jeu en date ou nous avions déposés nos valides était CSS. La famille LIBERTA était composée d’un peu plus de 40 membres et de 700 joueurs actifs sur une 15 ene de serveurs. J’ai donc l’expérience d’un Leader depuis tout ce temps-là et je connais donc la difficulté de maintenir une communauté en place ainsi que le travail soutenu que dois apporter chacun des membres du staff qui la compose.

Comme certains d’entre vous on put le constater, je suis une personne stable et je n’aime pas tourner autour du pot pendant des heures. Si je porte ma candidature à votre connaissance c’est uniquement pour pouvoir vous aider dans les moments où vous en avez besoin. En effet, il y a beaucoup de jeune personne sur ce jeu et donc également sur votre serveur qui ont besoin pour la plus part d’être recadré afin qu’ils comprennent qu’ils sont sur un serveur ou le respect des règles et de chacun sont à maintenir du moment qu’ils ont décidés de s’y connecter. Il arrive souvent que le serveur soit plein et qu’il n’y a qu’un seul administrateur pour tout gérer et soyons honnête, ce n’est plus du plaisir à la longue. C’est pourquoi je serai là pour accompagner les personnes qui en auront besoin. Que ce soit les joueurs mais surtout les administrateurs.

Mon activité professionnelle fait que je suis constamment entouré de personne différente, tant par leur caractère que par leur besoin et de ce fait, je dois répondre à leur attente. (Je parle de mes clients et donc en comparaison aux joueurs du serveur)

Je dois également gérer mon équipe et donc être également à leur écoute afin que tout ce passe au mieux dans notre collaboration au quotidien. (Je parle de mes employés et donc des membres du staff de votre communauté. J’entends par là, que nous devrons travailler ensemble et que je saurai répondre présent.

Tout cela pour vous dire que ce soit dans la vie privée ou dans le jeu, il y a un rapprochement certain.

Si vous avez besoin, je reste à votre entière disposition pour un entretien oral car c’est ce que je préfère. (Là, on voit si une personne à des couilles ou non ;) ).

Mes amitiés,

Link Old, pour vous servir
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Joueur RP
- Mature , Sérieux
- Bonne Candidature
- Actifs

Mon vote sera dirigé vers un POUR .

Jon Jones
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, POUR .

- Le modèle est respecté mais dans le désordre (rien de l'interdit)
- Candidature tout aussi original que complète
- Joueur RP de la semaine
- Mature et actif

Je n'ai vraiment rien a te reprocher mis a part ton activité forum qui est dès plus nulle.
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Salutation,

Tony, j'ai expliqué mon activité forum et je pense que tu as bien compris pourquoi ;), merci encore pour ton aide.

Amicalement,

PS: Ce que j'ai expliqué est ce qui est marqué en haut de ma candidature ;).
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Je suis pour,

Joueur sérieux (putain d'oxymore dégueulasse), calme et patient pour ce que j'ai pu voir, certes pas de participation forum (mais ça va changer n'est-ce pas?) mais c'est surtout une participation sur le serveur qui est attendue.
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Sa serais moi je t'aurais pris direct mais je ne peux pas :p

Donc je suis POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
 
  • J'aime
Réactions: One.Touch

One.Touch

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Juin 2015
186
98
93
39
Pseudo RP
Link Old
Bien le bonjour à vous les gens,

Merci pour vos votes, c'est toujours agréable de voir quand on est apprécié.

WareZ, une fois encore, tes sous entendu sont douteux ;) mais j'apprécie ton accueil une nouvelle fois.

Tony, je n'ai jamais douté, c'est juste que encore une fois je voulais juste essayer de faire autre chose pour une candidature que de toujours mettre la même chose ;).

Amicalement,
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.