Refusé Candidature de Florian Smith (Modérateur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian O'Smith

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2016
9
1
63
27
France
Pseudo RP
Florian Smith
Prénom(IG) :Florian Smith

Âge(IRL):16 ans

Disponibilités :
Pour mes disponibilités je suis disponible en semaine: Mardi=16h00 à 20h30;mercredi=13h30 à 18h00
Vendredi=15h00 pendant toute la night
samedi et dimanche toutes heures.(Généralement; 8h00 à 3h00 du matin)


Possédez-vous un micro et TeamSpeak? :
Je possède un micro et teamspeak


Présentation IRL :
Je m’appelle Florian j'ai 16 ans, je suis quelqu'un d'assez calme, tous ce que je fais je le fait bien.
J'ai un chien (type staff), je fais du rap et pas que, je fais aussi de la trotinette freestyle et du baskette et un peu de boxe (Je tiens sa du grand frère, il va se reconnaître) sa permet de décompresser.
Le jeux vidéo est une vrai passion, tous les jours dessus surtout sur Garry's mod.


Nom RP : Florian Smith


Votre motivation pour administrer:
Pour moi le faite d'être Modérateur ou administrateur c'est déjà être réaliste des choses, ne pas confondre jeux vidéo et la vie dans laquel on vie.
Je suis motivé a faire de ce serveur un serveur agréable, et avoir des joueurs qui reste dans le cadre du rp et aussi des joueurs matures.
Je compte faire des choses que je pense que certain ne font pas par example prendre le temps de parler avec la personne qui a fait une faute, comme vous dîtes l'erreur est humaine, je pense que beaucoup de membres du staff ban ou kick sans attendre d'explication et sa c'est une grosse et énorme faute de leur part, j'ai fait beaucoup de faute et la vie ma redonner une deuxième chance, ce que je compte faire avec les joueurs les vraies ce qui sont dans le cadre du Rp.


Poste souhaité*:Modérateur

Vos points forts*: Patient,Réaliste,à l'écoute,mature et Surtout mon vraie point fort c'est le SOURIRE:))

Vos points faibles*:p J'aime pas les menteurs j'aime pas les voleurs.
Je laisse personne me marcher dessus comme une paire de Air max Blanche neuve

Expérience en tant que modérateur ou administrateur*: J'ai déjà utilisé les commandes de modération mais sa fait depuis 1 an donc j'ai bien oublié les commandes.

Pseudo Steam*: Florian O'Smith

Merci d'avoir pris le temps de lire et analyser ma candidature et à très bientôt sur le serveur !!

Ps:Sachez que je parle vraiment et je pense que je pourrai donner une belle image de la modération!!
Ah et si elle est refuser c'est possible de faire un stage avec Brams Corleone s'il vous plaît?? c'est une belle idée je sais;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.