Refusé candidature by caleconman 2 essai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caleconman1

Membre
Membre
30 Juin 2015
2
10
18
24
Pseudo RP
hugo labei
Bonjour
Ma candidature pour devenir modo


Votre Prénom : hugo

Votre Pseudo steam : caleconman

Votre nom RP : hugo labei

Age : j'ai 16 dsl
mon micro et pas tou neuf il me fait une voi d'enfant
Pourquoi être admin sur notre serveur ?

J'aimerais devenir modo sur votre serveur car je voudrais participer a l'administration de ce serveur pour pouvoir améliorer le serveur et règlé tous problème , je change facilement de rôle play et essaye de jouer avec tous les métiers en essaye de joue un maximum RP avec tous type de personnage que j'incarne.
J'ai déjà était modo sur un serveur RP auparavant sur un serveur Minecraft ( super-amin ) donc je pense que je serai assez neutre pour régler tous type de problème et assez bon pour apprendre et aider les joueurs sur ce serveur.
Je serai reprendre et sévire toute personnes qui ne respect pas les règles et les autres joueurs sur ce serveur , en jeu ou sur Teamspeak .
Assez bon gérant , j'ai déjà gérer quelques EVENT a l'aide d'Admin sur ce serveur .
Je n'est jamais été Ban , des petits problème qui ce sont règler en quelques minutes .( Je ne suis pas rencunier )
Je suis souvent disponible , très actif sur le serveur comme sur le forum . Je suis arrivé sur ce serveur il y'a 1 mois mais déjà le meilleur serveur selon moi .
J'ai remarquer que vous avez besoin de nouveau Admin pour gérer le serveur donc j'ai décidé de me représenter pour aider le serveur a avancé et a s'améliorer de jours en jours.
Un serveur génial avec une assez bonne communauté et de bon SuperAdmins/Admins / Admins Test ;)
Je connais pratiquement toute les règles par coeur , ce qui aidera pour reprendre des joueurs qui ne les respectes pas .


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Un peu près plus que 1 mois j'ai commencé Garry's Mod en tombant sur votre serveur .


Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):

Oui , déjà été Admin dans un serveur minecraft pendant 10mois
Et co-fondateur dans un serveur Minecraft PVP et Survie .


Mes horaires :

presque tout les jour je sui la
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: mon_general

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Copie parfaite de m'a candidature , je te félicite mais malheureusement je l'ai remarquer directement + nous pouvons parfaitement différencier l'orthographe médiocre à ma candidature qui est déjà mieux .
Donc je demande à un [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] de te sanctionner du forum pour candidature falsh .


Jon Jones
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Quand tu copies/colles une candidature, prend au moins une belle candidature (Je t'aime @Jon Jones <3 ) Héhé!
Plus sérieusement, c'est la clinique qui se fou de la charette!

T
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Un peut modifié avec des phrase manquantes mais j'ai remarquer des les premiers j'ai remarqué .
Tu as comme même du crans pour faire ça , décevant !

Jon Jones
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Ca m'aura permis de jouer au jeu des sept différences. Tu n'as même pas pris la peine de corriger les fautes d'accords et les inversions -é/-er laissées par jon.

Utilisateur banni, le plagiat c'est une mauvaise chose. Et voir que tu es prêt a plagier pour une simple candidature admin me fait me poser des question sur ton jugement et ton sens des priorités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.