Refusé candidature admins ou moderateur de gamer69

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamer69

Membre
Membre
20 Janvier 2016
2
0
16
Pseudo RP
marc kilo
Votre Pseudo: gamer69

Votre Nom RP: marc kilo
Votre Âge*: 15 ans 16 ans le 2 feriver

Steam: gamer69

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: je veut etre moderateur sur votre serveur car le serveur est surper bien bonne ambiance bonne equipe de staff il manque que moi :) je viens tres souvent sur le serveur



Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): en fait sa fait 1ans que j'ai gmod mais je jouai sur le compte steam de mon frere pendant 6 a 8 moi ndonc apres j'ai decider me me cree un propre compte et j'ai racheter gmod et donc enfait quands j'ai commencer a jouer je suis directement sur se serveur car il m'allaire bien et dupuis je joue tout le temps dessus apart quands j'essaye d'autre mod
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non mais en fait je me suis toujour poser la question sa serai bien d'etre staff ?? j'ai regarder des videos de staff et puis je me suis dit sa allair bien tu aide des gens qui on des probleme tu averti les jouer non rp et apres il devient rp grace a toi et du coup j'ai un pote qui a ete modo donc je connais les commande pas tous mais je en connais pas mal

ILR : je tien a me presenter je m'appelle Hugo Ravot dans le vrai vie voila je suis judoka et escrimeur

Commentaire: dega derniere?? et ba oui je pense etre a la auteur pour etre admin ou modo merci de avoir lui ma candidature

ps: dsl pour les faut d'orthographe
bonne lecture et que sa voulais en esperant que je serai pris dans le staff

cordialement
gamer69
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.