Prénom*: Alexandru
Âge*: 16 ans depuis 16 novembre 2014
Disponibilités* : 10h par jours
Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*: oui
Présentation IRL*: Je m'appelle Alexandru , j'ai 16 ans, j'ai 1 grande soeur et j'habite a Paris.
Je suis actuellement au Lyceé.
J'ai une grande passion pour le VTT, et le Beat-box
; mais aussi pour les jeux vidéos :
En effet, depuis que je suis petit je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur Gary's Mod!
Je pratique du VTT freeride depuis 10 ans et cela reste un grand plaisir.
Vos point fort*: Je suis calme, rigolo, sérieux, DISPONIBLE
et à l'écoute.
Vos point faible*: pas de point faible !
in game
_______
Nom RP*: Alexandru Chirilov
Psedo steam*:Sandu_MoDz
SteamID*: 107898233
Ancienneté sur le serveur*: <censuré : pas de pub !>
Total heure de jeu garry's mod*: 17h car c mon nouveau
compte
sur mon autre compte
j'ai jouer 200h
VOTRE
motivation pour administrer*: je souhaiterais poster ma candidature pour devenir admin sur Gmod. Je ne joue a ce mod de jeu que sur ce serveur que je trouve très sympathique, avec une bonne ambiance et des gens agréables. Je souhaiterais donc contribuer et aider a ce que ce serveur reste toujours aussi agréable.
Je joue tous les jours sur le serveur depuis un bon moment maintenant
avec un ami, je ne suis pas un troll ni un kikoo. Je ne fait pas d'anti-jeu et n’hésite pas a faire une demande de kick contre quelqu'un qui ne respecte pas les règles ( freekill, langage inapproprié et anti-jeu).
Poste souhaité*: administrateur
Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:Je m'y connais en administration puisque j ai été admin sur le serveur d'un pote. Je voudrais être admin pour aider les personnes sur le serveur, pour faire régner l'ordre et apprendre aux joueurs les règles du serveur.
Présentation IG*: Après avoir joué pendant quelques temps sur un autre serveur, j'ai décidée de venir sur le serveur Marseillais avec des amis.
J'ai trouvé le serveur par hasard, ont était avec des ami(e)s ont cherchaient un serveur Français, on en n'a trouvé mais ils étaient pas assez à l'écoute de nous.
Je suis présent uniquement sur ce serveur et pas d'autres. Je JOUE aussi avec d'autre amis Irl à LOL.
J'ai été dans quelques parties et eu l'occasion de sympathiser avec quelques de joueurs.
Pour conclure, je pense passer pas mal de temps sur votre
communauté, et j'ai donc une expérience en tant que Administrateur.
Commentaires éventuels: Vos serveur fonctionne parfaitement et je trouve l'ambiance dans les serveur qui se degrade parfois alors j'aimerais bien contrôler cela parfois pour garantir des bonne condition de jeu a ceux qui le souhaite .
voila j’espère que vous retiendrais ma candidature .
cordialement Alexandru
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:Jamais étais ban pas de soucie rien
Âge*: 16 ans depuis 16 novembre 2014
Disponibilités* : 10h par jours
Possédez-vous un micro et TeamSpeak?*: oui
Présentation IRL*: Je m'appelle Alexandru , j'ai 16 ans, j'ai 1 grande soeur et j'habite a Paris.
Je suis actuellement au Lyceé.
J'ai une grande passion pour le VTT, et le Beat-box
En effet, depuis que je suis petit je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur Gary's Mod!
Je pratique du VTT freeride depuis 10 ans et cela reste un grand plaisir.
Vos point fort*: Je suis calme, rigolo, sérieux, DISPONIBLE

Vos point faible*: pas de point faible !
in game
_______
Nom RP*: Alexandru Chirilov
Psedo steam*:Sandu_MoDz
SteamID*: 107898233
Ancienneté sur le serveur*: <censuré : pas de pub !>
Total heure de jeu garry's mod*: 17h car c mon nouveau

VOTRE

Je joue tous les jours sur le serveur depuis un bon moment maintenant

Poste souhaité*: administrateur
Expérience en tant que modérateur ou administrateur*:Je m'y connais en administration puisque j ai été admin sur le serveur d'un pote. Je voudrais être admin pour aider les personnes sur le serveur, pour faire régner l'ordre et apprendre aux joueurs les règles du serveur.
Présentation IG*: Après avoir joué pendant quelques temps sur un autre serveur, j'ai décidée de venir sur le serveur Marseillais avec des amis.
J'ai trouvé le serveur par hasard, ont était avec des ami(e)s ont cherchaient un serveur Français, on en n'a trouvé mais ils étaient pas assez à l'écoute de nous.
Je suis présent uniquement sur ce serveur et pas d'autres. Je JOUE aussi avec d'autre amis Irl à LOL.
J'ai été dans quelques parties et eu l'occasion de sympathiser avec quelques de joueurs.
Pour conclure, je pense passer pas mal de temps sur votre

Commentaires éventuels: Vos serveur fonctionne parfaitement et je trouve l'ambiance dans les serveur qui se degrade parfois alors j'aimerais bien contrôler cela parfois pour garantir des bonne condition de jeu a ceux qui le souhaite .
voila j’espère que vous retiendrais ma candidature .
cordialement Alexandru
Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)*:Jamais étais ban pas de soucie rien
Dernière édition par un modérateur: