Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [superg2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
Votre Prénom: Jérémy
Votre Pseudo: superg2
Votre Nom RP: Super G2
Votre Âge: 30 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: pourquoi pas ? j'aime administrer, j'aime m'occuper des cas pouvant créer des tensions sur le serveur et déstabiliser le monde RP qu'on essaye tous de créer et j'aime aussi bannir !! Et oui, il faut savoir aussi dire NON ! en fait, il faut surtout savoir dire NON !! Donc, je veux être admin pour dire NON quand ça va pas et dire OUI le reste du temps (mais bon, une fois que je serai passé sur le serveur, tout ira bien non ? xD)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): je dirais depuis... ola, tout ça quoi, un admin pour m'aider à compter mes heures ?

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : je ne compte plus les communautés que j'ai fondées, puis détruites car je suis un fou ! @ShOoT saura vous donner des exemples de réussites et ... bref, je pense être plus qu'à l'aise sur l'administration d'un serveur... Après, concernant GMOD? j'ai tout à apprendre (et oui, faut être honnête 30sec, je ne suis qu'un gros noob qui ne demande qu'à apprendre la vie IG...)

Commentaire:
Juste ça :


Bonne soirée les admins et autres.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Et merde, je me suis fait avoir. Candidature refusée.
 
  • J'aime
Réactions: superg2

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
p**ain, déjà refusée ? omg, admin de merde !
Cartman a dit:
I screw you guys, I goin' home !
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
On va voir ce que les autres [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] en pensent ?
 
  • J'aime
Réactions: superg2

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
jamais vu, aucune participation forum et trop vieux !
oui, désolé, on fait comme on peut, vous comprenez entre les séances de coaching pour les projets de @ShOoT et le dépannage de @Pol ou de @Magelfik, mon temps de jeu et la participation sur le forum sont quasi nulles !

Mais j'ai un grand potentiel, je saurais vous prouver mon intérêt dans les interventions RP powered !!!
WE GOTTA POWER !!
SPARKING !!

(comprenne qui pourra)
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Contre, nom pas Rp, il ne faut pas aimé bannir mes trouver des solutions,le temps ne dois pas être compter en heures mes plutôt en semaine même plus et encore moins venir détruire la communauté. Mais un Grand Merci de l'avoir créé ;)
 
  • J'aime
Réactions: superg2

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
mais heu, pourquoi vous vous acharnez en plus ?!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.