Refusé [CANDIDATURE] Admin Serveur Garry's Mod [Steven Dinn]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Th3rMiK

Membre
Membre
18 Avril 2015
6
1
18
24
Pseudo RP
Steven Dinn
Votre Prénom: Steven

Votre Pseudo: Th3rMiK

Votre Nom RP: Steven Dinn

Votre Âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour une raison toute simple, être administrateur, pour moi, c'est ce que je sais faire de mieu, administrer ! Je pense aussi être un administrateur correct, Rp correct, a l'écoute des joueurs, je ne m'énerve pas facilement, mais j'ai assez d’autoriter pour les calmer ;)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Alors, la est le point sencible, j'ai énormément jouer sur votre serveur mais depuis le compte steam d'un amis a moi, car mon compte steam avant été suspendu plus d'un ans, je vais pouvoir continuer de jouer sur votre serveur avec mon compte a moi a partir de Mardi.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Je suis Administrateur du DarkRP WayCaster, et de serveur que j'ai codé comme DarkSize ou Les Montes.

Commentaire: Franchement, je pense être direct refusé car je n'est ducous, aucune heure de jeu avec mon compte steam a moi, mais je pense quand même faire un très bon Admin, j'ajouterais aussi que je gère très bien les forums, avec une bonne participation dessus !

Sur ce, je vous souhaite une bonne et agréable journée !
Bye ;)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour, pour moi ces CONTRE
Inconnu au bataillon (Serveur) et aucune participation FORUM

De plus tu dit être administrateur sur un autre Serveur RP
 
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Th3rMiK

Membre
Membre
18 Avril 2015
6
1
18
24
Pseudo RP
Steven Dinn
Il est expliquer dans ma candidature pourquois tu ne me connais pas, regarde ou il demander mes heures de jeux.
De plus, certes, je suis admin sur UN autre serveur, les autres je m'occupe juste de quelques maintenace, et j'assume totalement le fait de devoir être sur 2 serveur en même temps et j'en suis totalement capable !
Ensuite, mon compte forum je vien de le faire, j'ai déjà répondu a des demande d'aide, je peus pas faire 30 messages par secondes ;)
 

Th3rMiK

Membre
Membre
18 Avril 2015
6
1
18
24
Pseudo RP
Steven Dinn
Si je peux me permettre :

Inscrit le:
Aujourd'hui
Messages:
4
Il est expliquer dans ma candidature pourquois tu ne me connais pas, regarde ou il demander mes heures de jeux.
De plus, certes, je suis admin sur UN autre serveur, les autres je m'occupe juste de quelques maintenace, et j'assume totalement le fait de devoir être sur 2 serveur en même temps et j'en suis totalement capable !
Ensuite, mon compte forum je vien de le faire, j'ai déjà répondu a des demande d'aide, je peus pas faire 30 messages par secondes ;)
C'est ce que j'ai dis, je vien tout juste de me faire le compte fofo, j'ai 2 message hors candid, et sa va continuer de monter, je peus pas écrire 30 message a la seconde ;)
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@Sensei tu n'as rien a faire ici et les admins ne sont pas aveugles.
Th3rmik, on te reproche pas de ne pas spammer le forum, on te reproche de faire une candidature admin dès ton inscription.
Sinon, pour moi, c'est Contre.
 

Th3rMiK

Membre
Membre
18 Avril 2015
6
1
18
24
Pseudo RP
Steven Dinn
Bon, je pense que la réponse final va être vite choisi...
Je vais donc attendre d'avoir un nombre d'heure convenable avec MON COMPTE pour reporter.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Sage décision ;)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
contre, joueur plus qu' inconnue et aucune participation forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.