Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Steve Jobs]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Votre Prénom: Victor
Votre Pseudo: Aslèra
Votre Nom RP: Steve Jobs
Votre Âge: 13 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?
Parce que ce serveur est vraiment génial! J'y passe beaucoup de temps et de bons moments et la liste d'addons et de jobs est nickel! Je voudrais aider à faire vivre ce serveur qui est mon premier serveur DarkRP. Je pourrai aider les nouveaux (j'ai aussi été nouveau, comme tout le monde et c'était dur pour commencer) et régler les conflits en essayant d'être juste pour que tout se passe bien sur ce serveur et que tout le monde prenne du plaisir à jouer. C'est pour que tout le monde puisse s'amuser sans problèmes :). J'ai souvent été connecté longtemps sans que d'autres admins ne soient sur le serveur donc au moins je pourrai combler les trous!

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur (approximatif) ?
Cela fait environ 150 heures de jeu, il me semble que je l'ai découvert il y à environ 1 mois (ou un peu moins) mais ne vous inquiétez pas, ça va encore monter! J'ai été VIP très rapidement pour pouvoir vous aider à payer le serveur (et avoir quelques avantages au passage ;)).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's Mod en particulier) ?
Je n'ai jamais été admin d'un serveur Garry's Mod et je connaît (très peu) de commandes comme !bring, !goto, etc mais j'ai déjà été admin d'un serveur Minecraft.

Commentaire:
Si vous voulez tout savoir (mais vous pouvez vérifier j'imagine :D), j'ai déjà eu un avertissement pour avoir crocheté une porte devant des personnes et je vous jure j'ai rien vu car j'était retourné mais ce ne c'est plus jamais reproduit. J'ai déjà joué avec quelques admins (je ne sais pas si Modozzz se souvient de moi ou de mon horrible micro qui va être bientôt changé). J'espère vraiment pouvoir rejoindre l'équipe de ce magnifique serveur et je suis prêt à changer des choses pour ça.

Je rajoute une petite grille de mes horaires de cette année:

Lundi: 17h - 19h
Mardi: 12h30h - 19h ou 15h - 19h
Mercredi: 10h30 - 19h
Jeudi: 15h - 19h ou 17h - 19h
Vendredi: 15h - 19h
Samedi et dimanche: Variable (dans le sens + disponible)


Merci de m'avoir lu :)
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Steve Jobs


Je vote CONTRE :

- Horaire short !
- Candidature légère
- Jeune dans la communauté
- Jeune



Les Admins ne sont pas 24/24h connecté donc normal que a certain moment tu es connecté alors qu'il y'a aucun administrateur .
Mais nous essayons de nous connecter le plus souvent possible.


Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Bonjour Steve Jobs


Je vote CONTRE :

- Horaire short !
- Candidature légère
- Jeune dans la communauté
- Jeune



Les Admins ne sont pas 24/24h connecté donc normal que a certain moment tu es connecté alors qu'il y'a aucun administrateur .
Mais nous essayons de nous connecter le plus souvent possible.


Jon Jones
Déjà merci de ta réponse. Pour les horaires je parle de cette année mais pendant les vacances je serai souvent disponible (et j'ai arrondi, il est très possible que je sois présent un peu plus tôt ou beaucoup plus tard. J'ai également un peu allongé ma candidature. J'essaye d'être une maximum présent sur le serveur et le forum.
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Très bien mais le problème c'est que être administrateur ce n'est pas un Job d'été , ils faut être disponible souvent et pas que pendant les vacances .
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Très bien mais le problème c'est que être administrateur ce n'est pas un Job d'été , ils faut être disponible souvent et pas que pendant les vacances .
J'avais bien compris que ce n'était pas un job d'été mais comme je l'ai dit je suis souvent présent alors qu'aucun admin n'est connecté pendant même longtemps ce qui je pense, prouve que je suis assez disponible.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Mais tu ne va pas passer Admin car tu es connecté a certain moment ou les Admins ne sont pas connecté.
A voir avec les autres [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP]
 

Aslèra

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2015
83
10
68
22
France
theaslera.tk
Pseudo RP
Steve Jobs
Je pense qu'au niveau des horaires je suis quand même assez disponible surtout que c'est VARIABLE et qu'on arrive bientôt en fin d'année et à la rentrée mon emploi du temps changera. Désolé du double post, la page s'est actualisée.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Contre, raison cité ci dessus.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout est dit plus haut je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.