Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Remy Swift]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Votre Prénom:Rémy
Votre Pseudo:Remy927
Votre Nom RP: Remy Swift
Votre Âge:14ans Bientôt 15
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:J'aimerais Etre admin dans votre serveur car j'ai un asser bon niveau rp du moin je pense j'ai toujour jouer rp dans un serveur quelque soit le serveur je n'est jamais eu de probleme avec quelquonque joueur ou admin et amelioré le rp de certaint joueur cars ses pas tros ça et surtout rejoindre votre magnifique equipe
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Un Peux plus de 3semaine
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) j'ai deja été admin d'un serveur(altis life) mais que 1semaine car le serveur ses fait pirraté mais jamais Gary's Mod
Commentaire: J'espere que vous me prendrais et que vous m'apprendrai les basse pour bien administrés votre serveur
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, aucune participation forum, joueur inconnu et candidature trop légère, à bientôt in game
 
  • J'aime
Réactions: Remy927

Remy927

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mars 2015
31
3
68
Pseudo RP
Remy Swift
Contre, aucune participation forum, joueur inconnu et candidature trop légère, à bientôt in game
Pour la participation ces normal car j'ai rejoin le serveur il ya 3 semaine et entre temps mon pc ma lachez je l'est recup avant-hier A Bientôt In game :)
 
  • J'aime
Réactions: James Hetfield

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
habituellement, je ne prends pas la peine de juger les candidatures pour devenir admin.
en effet, je ne joue pas sur le serveur donc je préfère laisser les joueurs juger :)

mais là, je suis tombé par hasard de mes clics dessus. et je dois dire : "j'ai les yeux qui saignent".
donc je suis contre, le respect des autres membres passe avant tout par une expression écrite irréprochable, ce qui n'est visiblement pas le cas ici.

à 14 ans, je... enfin bref, sans déconner, arrête de jouer et cours lire des livres !

mode GrammarNazi [OFF]
 
  • J'aime
Réactions: Remy927
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.