Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Ned Flanders]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Bonjour à tous, après quelques mois de jeux sur ce serveur, je re-tente une candidature pour devenir un administrateur.
Pour allez un peu vite, je vais vous présenter le Sommaire ! Bonne Lecture



SOMMAIRE:

I - Présentation IRL et IG
II - Mes aventures sur GCity
III - Mes Compétences
IV - Mes Motivations

Let's Go !


I - Présentation IRL :


Je m’appelle Adrien, j'ai 16 ans, je suis en seconde générale et technologique.
J'habite dans le Sud-Ouest de la France, à Fouras précisément
Je pratique actuellement ma 3eme année de Tennis (petit joueur).
Je suis aussi grand fan d'informatique, j'aime bien monter/démonter des ordinateurs, aider des gens..
Je suis quelqu'un de calme, mais comme vous avez pu le remarquer, je peux m’énerver assez vite en h-rp, mais je peux me contrôler.


IG :


Mon pseudo est Ned Sam, j'ai 25 ans ! Je suis un joueur fan du rose, je serai toujours habillé en rose et ma voiture aussi. Je suis un joueur avec des attentions particulières pour les personnes de types masculines. Faites attention à ne pas me manquer de respect sinon mon Hummer viendra s'occuper de vous.




II - Mes aventures sur GarryCity :


Je suis arrivé sur GarryCity en novembre, je ne sais plus quelle date, mais le chargement a été un poil long mais, ça a fini par terminer :p.
A cette époque là, on était encore sur evocity (une belle map qui me manque aussi)
J'ai tout de suite accrocher à GCity car ce n'était pas un serveur pay2win.
J'ai remarqué que l'argent était dur à produire mais si on reste longtemps,plusieurs jours,plusieurs mois etc.. Cela se fait assez facilement.


III - Mes Compétences :


J'ai déjà été superadmin d'un serveur, ainsi qu'admin.
J'ai beaucoup aimé travailler en tant qu'Animateur, je trouvais ça marrant.
J'ai aussi beaucoup de compétences sur d'autres jeux tels que: Minecraft.
Je me débrouille bien je pense, même s'il faudra que je me refasse une petite liste des commandes les plus utilisées (au cas ou).



IV - Mes Motivations :


J'aimerais arrêter ce virus kikoolol, même si cela est impossible, je voudrais au moins le ralentir.
J'aimerais aider des joueurs en difficultés, ou même de nouveaux joueurs qui débute dans le darkrp. (ou dans gmod).
J'avais vu l'autre jour qu'il y avait beaucoup de problèmes le soir (hier aussi) alors qu'il n'y avait pas d'admin présent, malheur !
J'essaye donc de remplacer un admin en conseillant les victimes ne savant quoi faire.



Je n'ai peut-être pas respecté le modèle que Pol avait fait, désolé, mais j'ai quand même parlé de ce qu'il fallait parler.

Voilà , j'espère que ma candidature vous aura plues. Soyez francs dans vos avis.

Cordialement, Lord (Ned Flanders)​
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour,

je vais faire le premier pas quant à cette candidature. Cela pourrait influencer les autres, peut-être.

Tout d'abord, merci de ta candidature...enfin, tes candidatures. Celle-ci est particulièrement longue, et donne un certain nombre d'informations quant à ton personnage roleplay, même si j'ignore si elles ont leur place dans une demande pour passer administrateur. Mais passons.

Je vais -à la surprise générale, peut-être- voter CONTRE. J'ai eu un certain nombre de problèmes personnels avec toi : je me permets de te rappeler que tu as évité le ban permanent sur ce serveur : enfin, tu ne l'as pas vraiment évité, tu as dû le faire annuler.

Dans tous les cas, je ne peux pas prendre en cas cette demande puisque dans le passé tu as eu de graves problèmes avec les règles de ce serveur.

Encore une fois, je ne suis qu'un des superadmins et ma voix ne compte qu'une fois. J'attends l'avis des autres ! [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je suis contre, les raisons sont cités par Magelfik.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Contre,
Malheureusement je tes en amis, et voulant activer l'auto-join de Steam, j'ai découvert que tu jouer sur un autre serveur DarkRP, pas plus a dire.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Me reformule, je les vu jouer a gmod toute la journée sur un serveur qui étais pas le notre, si il veut devenir admin il doit montrer qu'il apprecie le serv' et pas se balader sur un/des autres. En gros, si il tenait vraiment a le devenir il n'aurais pas partis jouer sur un autre. J'ai peur que ce ne soit que un passe-temps pour lui d'administrer sur gcity :/
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 1403

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
  • Pourquoi je suis contre ?
-Retour trop récent dans la communauté.
-Avoue par lui même avoir déjà des soucis avec membres de l'administration.
-Toujours impulsif et sporadique.
-Une tonne d'antécédents pas jolis jolis.
-Une image négative émanant de ta personne.
-Une certaine arrogance qui me rebute personnellement.
 
  • J'aime
Réactions: pepita best

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tu veut devenir admin, sachant que tu est parti sur un autre serveur "80personnes avec 2 streamer" bref Contre
 
Dernière édition par un modérateur:

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Salut à tous, oubliez cette candidature, cela servira à rien.
Comme l'a très bien dit WareZ, je suis gérant d'un serveur avec 2 grand streamer avec 80 co quand ca le veut..
Donc merci à tous d'avoir perdu du temps sur cette candidature inutile.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.