Refusé [CANDIDATURE] Admin Serveur Garry's Mod [Nathaniel Dwayne Hal]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
Votre Prénom: Benjamin

Votre Pseudo: Benkiller54_LaCouilasseEnBéton

Votre Nom RP: Nathaniel Dwayne Hale

Votre Âge: 19ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Faire régner les règles a des heures ou les admin ne sont pas dispo 19h - 07h00 ou c'est n'importe quoi et les règles de rp et de freekill ne sont pas respecté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): A peux près 1 mois

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non pas sur garry's mod

Commentaire: j'ai essaye de faire une plus belle présentation celle d'avant n'était pas claire, je passe la plus par de mon temps sur le serveur, et je pense avoir les compétences requise pour faire admin. Je joue rp et je suis bien mature. Je sais être a l'écoute des joueurs et s'avoir prendre des bonne décision. Merci d'avoir pris le temps de me lire.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Salut, je dit pas non pour tes horaires, je sais que tu joue la nuit mais le soucis ces que tu n'a pas assez de participation forum & jeu même si tu joue bien RP et tu es un joueur que j'apprécie.

Neutre
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
je t'apprécie aussi, mais sur le forum je viens d'arriver donc pour participation tkt pas
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Malgré mon manque de présence due a des raisons personnelles, je te trouve trop récent dans notre communauté et peut de participation forum.
Mais vu que j'ai pas eu l'occasion de te voir en jeu je donnerais un NEUTRE
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
après pour la participation forum je vous promet que je serais le plus actif possible
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, pas d' activité forum, trop récent dans la communauté.
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
adi on ne joue pas au même heures, je suis tout les jours sur le jeu
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@Benkiller54 ne t'excuse pas pour ta recente arrivee sur le forum en nous promettant une future activité, encore une fois, vaut mieux la faire avant.
sois plus patient.
Contre.
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
CONTRE jamais vu in-game, candidature sans réflexion, c'est pas un petit truc que tu doit écrire comme ça, essaye de réfléchir a ce que tu va dire, aux tournures de tes phrases, de plus tu n'a pas trop de participation forum mais je pense que tu n'as pas trop l'habitude avec les forums, essaye de t'y familiariser et de jouer un peu plus quand ia du monde
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
Je ne sais pas pourquoi tu dit j'ai pas l'habitude avec les forum... Mec ça fait un mois que je suis sur le serveurs et je jou a l'heure ou probablement tu dort. Et je vois quand c'est le bordel, et je pense que tu te doute que je ne suis pas un kikou, juste pour te dire je viens de me réveiller (18h20) donc tu pense biens quand je vais aller jouer je vais pas dormir a 20h... Et je dit ça en visent personne mais quand yas du monde yas que des enfants... Et j'ai eus un minium de réflexion après tu peux donner ton avis mais je trouve qu'il n'est pas correcte... J'ai vu sertaine candidature qui on était acceptée qui égaler la mienne... Salut et bon jeu <3
 

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
et sans vouloir rajouté une couche, j'ai fait presque au temps de message que toi alors que je suis inscrit depuis hier... Apres j'ai pas a me mêlé de ça mais mon avis personnelle les admin en test ne devrais pas intervenir dans les candidature a mon goût.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je suis NEUTRE

Je ne te connais pas, manque de participation forum, un peu jeune dans la communauté (je parle au niveau de l'ancienneté)
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
et sans vouloir rajouté une couche, j'ai fait presque au temps de message que toi alors que je suis inscrit depuis hier...
Vraiment pas un bon point a souligner dans une candidature.
Signe que tu ne fais que des messages rapides et peu utiles, que tu es nouveau dans la communauté ET c'est de l'arrogance.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Benkiller54

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Avril 2015
40
2
48
28
Nancy
Pseudo RP
Nathaniel Dwayne Hal
Peux utiles, j'interviens dans des to pics en postant mon avis et la dans la candidature je la regarde en me lèvent sur mon téléphone, et me dit pas le contraire quand tu écrit sur un téléphone tu écrit pas comme sur un clavier, et si tu la pris comme un signe d'arrogance je m'en excuse se n'était pas le bute. J'essaye juste de me défendre un minimum.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Je ne connais pas ton attitude en jeu.
Ce que je vois, dans ce topic, c'est quelqu'un d'un poil trop sûr de lui et tu dégages en conséquent une image pas jolie jolie.
Rajoutons à ça la candidature très peu travaillée, ça ne te laisse pas beaucoup de bons points.
Désolé mais pour moi ce sera un CONTRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.