Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Modozzz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Votre Prénom: Je m'appel Antoine.

Votre Pseudo: Mon pseudo est Modozzz

Votre Nom RP: Tonyno Ralles (pour l'instant c'est Tonyno Dirando)

Votre Âge: J'ai 15 années derrière moi

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Avant, je joué sur minecraft, et au bout d'un mois je passé ma candidature pour être Modérateurs (l'équivalent d'admin sur ce serveur si j'ai bien compris). Alors certes Minecraft et GMOD c'est pas pareil, mais l'envie de pouvoir aider les autres tout en jouant pouvoir punir ce qui emèbete le serveur a freekill ou bien a enfraindre les règles. J'aimerai dons être admin sur votre serveur car je sais que c'est un bon serveur malgrès les bugs qu'il y a eu récemment et que je serai prêt a aider la communauté à jouer de manière RP sur DARKRP.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fait maintenant 1 mois que je joue, j'ai appris les bases, comment utilsé un toolgun etc... J'ai tésté tout les métiers afin de connaitre leurs utilités. Je joue depuis longtemps mais j'en connais pas mal.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Malheuresement non, après avoir tésté plusieurs serveurs le seul serveur auquel j'ai accroché puis achété le VIP c'est le votre, je suis donc prêt a y mettre du mien pour que tout ce passe bien :)

Commentaire: Je tient a vous préciser que comme je l'ai dis plus haut, je n'ai jamais été ADMIN sur GMOD je ne connais donc que 2 ou 3 commandes de base. Je sais pas si vous pourrez donc m'expliqué en cas de test.

En ce moment j'ai un ordinateur qui n'est pas terrible, bientôt (2 voir 3 semaines) j'aurai mon nouveau PC qui va envoyé du gras! Je serai donc chaud pour jouer sans laguer x) ! Malheuresement mon casque, que j'ai tendrement payer cher ne fonctionne pas avec mon ordinateur actuelle, je parle donc avec le micro de l'ordinateur qui n'est pas forcément une bonne chose je le reconnais.

Malgrès mon jeune age, je pense avoir mes chances. On peut être Mature a 15 ans, comme être immature a 30 ans.

Je n'ai pas tellement participé sur le forum, mais je suis prêt a le faire. (Je commence dès aujourd'hui) :)

Cordialement, Antoine (TONYNO)

En attente de vos réponses et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!
 
  • J'aime
Réactions: alkaike

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Désolé mais pour moi aussi ce sera un contre, à bientôt in game ! :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Au vue des votes, inutile de laisser ouvert la candidature.

Retente la prochaine fois en essayant de corriger tes problèmes :)

Sur ceux, bon jeux ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.