Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Mireille Mathieu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Votre Prénom: lucas
Votre Pseudo: Mister poppy
Votre Nom RP: Mireille mathieu
Votre Âge:18 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: car depuis que je joue sur ce serveur ( premier serveur dark rp pour moi) j'ai eu envie d'y jouer H24. J'aime bien aider les autres, même si je ne connais pas tout du dark rp !
J'essay de jouer RP le plus possible même si parfois il arrive qq porblème mais le plus souvent j'aime régler les probleme lors de discutions hors RP qui a la fin finissent toujours bien !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis je pense 3semaines maximum, tout les jours , minimum 3H par jour en semaine et a peux pres 6h si ce n'est plus le weekend.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non, jamais je n'ai été admin.
Commentaire: Je gère une chaine youtube de 16000 abonnés et je sais comment répondre, donnés des conseils au gens tout en restant le plus simple et natturellement possible !
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Votre Prénom: lucas
Votre Pseudo: Mister poppy
Votre Nom RP: Mireille mathieu
Votre Âge:18 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: car depuis que je joue sur ce serveur ( premier serveur dark rp pour moi) j'ai eu envie d'y jouer H24. J'aime bien aider les autres, même si je ne connais pas tout du dark rp !
J'essay de jouer RP le plus possible même si parfois il arrive qq porblème mais le plus souvent j'aime régler les probleme lors de discutions hors RP qui a la fin finissent toujours bien !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis je pense 3semaines maximum, tout les jours , minimum 3H par jour en semaine et a peux pres 6h si ce n'est plus le weekend.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non, jamais je n'ai été admin.
Commentaire: Je gère une chaine youtube de 16000 abonnés et je sais comment répondre, donnés des conseils au gens tout en restant le plus simple et natturellement possible !
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Merci de tes deux candidatures, elles ont bien été reçues... je sais pas si c'était intentionnel mais en tout cas, évite de le faire, ça ne nous facilite pas la tâche ;)
BREF. T'es inconnu selon moi donc contre
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je tes déjà vu en jeu mais pour moi tu ne connais pas assez les règles / Roleplay pour administrer de plus tu es trop jeune parmis nous !
Et de plus je tes pas vu conencté récément ! Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.