1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Mireille Mathieu]

Mireille Mathieu4 Mai 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mireille Mathieu

Mireille Mathieu Le seul, le vrai, Mireille ! Membre

J'aime reçus:
    64
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    Votre Prénom: lucas
    Votre Pseudo: Mister poppy
    Votre Nom RP: Mireille mathieu
    Votre Âge:18 ans
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: car depuis que je joue sur ce serveur ( premier serveur dark rp pour moi) j'ai eu envie d'y jouer H24. J'aime bien aider les autres, même si je ne connais pas tout du dark rp !
    J'essay de jouer RP le plus possible même si parfois il arrive qq porblème mais le plus souvent j'aime régler les probleme lors de discutions hors RP qui a la fin finissent toujours bien !
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis je pense 3semaines maximum, tout les jours , minimum 3H par jour en semaine et a peux pres 6h si ce n'est plus le weekend.
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non, jamais je n'ai été admin.
    Commentaire: Je gère une chaine youtube de 16000 abonnés et je sais comment répondre, donnés des conseils au gens tout en restant le plus simple et natturellement possible !

2. Mireille Mathieu

Mireille Mathieu Le seul, le vrai, Mireille ! Membre

J'aime reçus:
    64
    Pseudo RP:
    Mireille Mathieu
    Votre Prénom: lucas
    Votre Pseudo: Mister poppy
    Votre Nom RP: Mireille mathieu
    Votre Âge:18 ans
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: car depuis que je joue sur ce serveur ( premier serveur dark rp pour moi) j'ai eu envie d'y jouer H24. J'aime bien aider les autres, même si je ne connais pas tout du dark rp !
    J'essay de jouer RP le plus possible même si parfois il arrive qq porblème mais le plus souvent j'aime régler les probleme lors de discutions hors RP qui a la fin finissent toujours bien !
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis je pense 3semaines maximum, tout les jours , minimum 3H par jour en semaine et a peux pres 6h si ce n'est plus le weekend.
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non, jamais je n'ai été admin.
    Commentaire: Je gère une chaine youtube de 16000 abonnés et je sais comment répondre, donnés des conseils au gens tout en restant le plus simple et natturellement possible !

3. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Merci de tes deux candidatures, elles ont bien été reçues... je sais pas si c'était intentionnel mais en tout cas, évite de le faire, ça ne nous facilite pas la tâche ;)
    BREF. T'es inconnu selon moi donc contre

4. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Je t'ai vu jouer, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi et tu m'a l'air rp, cependant je vote neutre

5. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je tes déjà vu en jeu mais pour moi tu ne connais pas assez les règles / Roleplay pour administrer de plus tu es trop jeune parmis nous !
    Et de plus je tes pas vu conencté récément ! Refusé

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page