Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Mehdi Jr.]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Votre Prénom: Mehdi.

Votre Pseudo: Mehdi Jr.

Votre Nom RP: Mehdi Belmouk / Mehdi Koyle.

Votre Âge: 15 ans.

Horaires :

Je suis actuellement en vacances donc je suis disponible toute la journée.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

J'aimerais passer le rang d'admin avant tout pour transmettre ma passion aux autres joueurs.

Beaucoup de "Trolls" sont des jeunes joueurs qui ne connaissent pas forcément les limites du RP et qui découvrent le jeu et ils se font rembarrer avec une telle brutalité qu'ils s'enfoncent dans la bêtise.
Etre admin me permettrais d'acceuillir les personnes qui découvrent le jeu et essayer d'appaiser les tensions qu'il y à régulièrement entre les joueurs.
Je serais juste au niveau des sanctions et loyal.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

J'ai connu le serveur il y'a 2 ans ou j'ai joué avec des amis, je suis revenu il y'a plus de 3 mois pour continuer à jouer sur ce serveur que j'aime, je joue avec des amis dont Chris Koyle.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai été admin de French-Roleplay, WoodBury, Time of Gaming 1942, Time of Gaming 2015, EvolutionRP & EvoniaRP.

Commentaire:

Je penses être fait pour ce poste car j'ai la maturité requise, je comprends les joueurs, je préfère que la personne comprenne pourquoi elle devrait être sanctionné que de bannir bêtement.
Il vaut mieux réciter certaines règles aux joueurs et leur expliquer leur sens plutôt qu'ils ne comprennent pas et se retrouvent banni et récidivent.
J'ai toujours été juste au niveau des sanctions à prendre, je suis sympathique, ce qui pourrait améliorer la bonne humeur sur le serveur.
Je suis réellement motivé car ce serveur me plait, après avoir déboursé 10€ ce mois ci car j'aime le serveur, j'aimerai devenir admin pour le préserver de toute personnes qui pourraient le gâcher.


Dans l'attente d'une réponse favorable, cordialement, Mehdi Jr.
 
Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre joueur à qui j' ai du faire beaucoup de remarque, tu as spam les présentations pour avoir de la participation forum, donc ce n' est pas tellement de la participation.Tu reviens dans la communauté et donc tu dois te faire connaître.

EDIT: Tu es insolents et tu n' accepte pas la discussion, tu dis que tu ne me vois jamais co donc j' en déduis que tu n' est pas souvent connecter.
 
Dernière édition:

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Je comprends pas, en jeu, je ne me suis pas fait remarquer à part pour avoir caché des printers sous un pont...
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
j'attends de te voir in-game avant de voter ! :)
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Contre.
Joueur plutot desagreable avec ses confrères ainsi que les autres membres du staff.
Trop susceptible pour correctement assumer le role.
Bisou.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
De toute façon, je retire ma candidature et Zelpix le kikoo, on en parle des abus que tu fais en admin sur le serveur ? Noclip alors qu'il n'y a pas de demande d'admin etc... ?
 
  • J'aime
Réactions: Zelpix et mon_general

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Mehdi essaie de ne pas insulter les Admins dans les candidature, @Zelpix est un bon, excellent admin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.