Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod Maxime May

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Votre prénom: Maxime

Votre pseudo: || MoRiarTy ||

Votre nom Rp: Maxime May

Votre âge: 15 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur: Je pense que j' ai acquis un assez bon Rp depuis ma dernière candidature ( pas le meilleur , mais un bon quand même ) . Les admins et les commentaires y ont participer. J'aime beaucoup l'organisation. J'aimerai aussi aider les joueurs ayant des difficultés ainsi que les nouveaux venus. Bien sûr , moins rigolo , sanctionner les personnes ne respectant pas les règles ! J'aime vraiment le boulot que font déjà les admis et j'aimerai en faire autant ! Je suis disponible le soir en semaine , mercredi après midi , et tout le weekend ( même tard la nuit ! ).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Cela fera un an en fin juin , début juillet

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non jamais sur un serveur garry's mod, mais déjà sur des serveurs minecraft ( serveur entre amis ) , unterned , et aussi avant sur csgo !

Commentaires: Je remercie tout les admins de m'avoir aidé dans mes problèmes ainsi que les fou rires qu'on a pu avoir ! Je sais que je n' ai pas énormément de post sur le forum et je vais essayé de les augmenter ! J'ai essayé de prendre en compte les remarques que vous m'aviez faites lors de ma dernière candidatures et je pense avoir essayé de les corrigés ! Je ne connais pas vraiment les nouveaux admins (zelpix et alkaike) pour fautes de ne pas avoir vraiment beaucoup joué avec eux ! C'est un des seuls serveur dark Rp auquel j'accroche et j'aimerai contribuer à son amélioration et son bon fonctionnement. Je veux juste avertir que lors du changement de la map , j'ai étais absent à cause d'un méchant virus. Voilà c'est tout j’espère que ma candidature est correcte. Encore merci et j’espère que l'on continuera à avoir de bon fou rires ( avec les joueurs et admins (ce sont des joueur tout de même))

Ps: J'ai vraiment hésité à poster cette candidature ! Je vais essayer de m'impliquer deux fois plus sur le fofo

Enjoy , et à bientôt IN-Game


 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: DarkPvP

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Contre

Tu dis jouer depuis un an mais je ne t'ai jamais vu (du moins je m'en rappel pas)
Tu n'a pas beaucoup de participation forum
Et tu as un pseudo qui ressemble étrangement à quelqu'un (cc @Jim Moriarty)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Au moins il a du bon gout. <jeu de sourcils>
Je suis du même avis de Para, ton nom me dit quelque chose mais tu ne m'as pas particulièrement marqué depuis que tu es là.

Contre.
 
Dernière édition:

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, tu reviens d' une très longue pause du Rp et donc la communauté ne te connais pas encore.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.