Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Maurin Ordioni]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

scrolls_24

Membre
Membre
10 Mars 2015
1
0
21
25
France
maurinordioni.wix.com
Pseudo RP
Maurin Ordioni
Salut je m'appelle Maurin alias Scrolls24 j'utilise mon vrai prénom en RP donc Maurin Ordioni (pour faire plus RP encore) et j'ai 13 ans (oui je sais c'est jeune)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Et bien je voudrais être admin sur votre serveur car vous êtes un des seuls serveurs à jouer assez bien RP et que j'ai toujours voulu être admin d'un serveur mais je n'en n'est jamais eu l'occasion

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue sur votre serveur depuis que j'ai Garry'sMod donc depuis 4 mois et j'ai à peu près 30 heures de jeu sur votre serveur ce n'est pas énorme mais bon ce n'est pas le temps qui compte c'est comment on s'investit dans son temps sur le serveur

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
Non je n'ai jamais été admin d'un serveur car comme je vous l'ai dit plutôt j'ai toujours voulu être admin d'un serveur mais je n'en n'est jamais eu l'occasion

Commentaire:j'espère que vous ne jugerez pas ma candidature à mon âge car c'est vrai qu'un admin trop jeune peut provoquer des catastrophes mais si vous me recrutez je vous promets de faire de mon mieux et de ne pas faire n'importe quoi sur le serveur sur ce au revoir.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, je suis contre. Je ne t'ai jamais vu en jeu et 30h de jeu ca me semble maigre...comme ta candidature.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Iconnu au batallion ! Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.