Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Magix Fiier]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magix Fiier

Membre
Membre
12 Mai 2015
3
0
16
25
Pseudo RP
Magix Fiier
[Prénom]: loick
[Pseudo]: Magix Fiier
[Nom RP]: Mino Nik
[ Âge]: 16
[Pourquoi être admin sur notre serveur ?]:
Je voudrais devenir admin sur votre serveur,car depuis mon arrivé je suis très actif que sa soit sur le serveur ou sur le forum je suis tout les jours connecter sur le forum ou le serveur ( je suis disponible du lundi au vendredi le week-end 1 sur deux ), la plupart me connaisse je joue le plus Rp possible . J'aide les nouveaux j aime aider les gens j aime regler les histoire dispute NONRP ext..

[Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: 10 semaines actif exactes .]


[Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)]

oui j ai deja été amin sur un serveur [ LIBERTY GAMING ] j ai décider de quitter car se serveur etait non actif c est a dire que presque personne je fesait rien alors c est pour ca que je demande une candidature sur votre serv car je sais qu il ya du monde.

Merci davoir lu ma candidature merci de bien vouloir me contacter de ce que vous en pensez.

By Magix Fiier ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut,

Ton premier message c'est une candidature en10 mois? (Je ne t'ai jamais vu )

Désolé mais ce sera un CONTRE.

Tonyno
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Iconnu au batallion pour ma part même le MATIN !(Sachant que je me connect le matin surtout en ce moment !)
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Inconnu, surtout que je suis co en se moment très tard le soir du coup tôt le matin et avant j'était presque non stop co alors, je ne pense pas que cette candidature repose sur de la vérité (reste encore à vérifié peut-être que je me trompe. Mais tu nous a spam message admin pour qu'on te répond sur ta candidature alors Contre
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour, je suis contre!

Joueur inconnu sur le serveur!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.