Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Kinshi]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Votre Prénom: Aurélien
Votre Pseudo: Kinshi
Votre Nom RP: Marc Witt
Votre Âge: 21 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Garry City est le tout premier serveur DarkRP que j'ai fréquenter, je sais que nombres de candidatures ont dit cela avant moi, mais ce serveur est le seul que je rejoins lorsque je joue à Garry's Mod. De plus j'ai étais très surpris quand j'ai vu que le staff était rapide et à l'écoute de ses membres, ce qui en fait un plus indéniable. Si je souhaite vous rejoindre c'est pour dans un premier temps,vous aidez vous et le serveur, de le voir s'améliorer et grandir de jours en jours, mais pas que ! Aidez également les nouveaux membres ainsi que ceux que sont la depuis longtemps, afin qu'ils est la meilleur immersion et expérience de jeu sur votre serveur. Garry City est devenu pour moi une référence francophone en ce qui concerne le DarkRP, certains d'entre vous vont dire que j’exagère,mais je le pense vraiment. Je souhaite vraiment rejoindre l'équipe afin de vous montrez mes capacités et mon sérieux à entretenir au quotidien une bonne ambiance sur le serveur pour les membres qui se connecte chaque jours.

De plus je suis quelqu'un qui, en dehors de Garry's Mod, joue à différents jeux qui demande une immersion et du role-play. Je connais donc l’attitude qui faut avoir lorsque que l'ont incarne un personne fictif dans une ville (ou dans un environnement) fictif. Je sais que certaines personnes ne respecte pas se genre de chose, et c'est selon moi ce qui ruine l'expérience de jeu pour les autres joueurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
1 mois.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? (Garry's mod en particulier) :
Je n'est pour l'instant pas eu l'occasion d'être administrateur sur un serveur Garry's mod, mais j'ai pu l'être souvent sur des serveurs CS:S. Je connais une partie des commandes mais un petit rappel me ferais le plus grand bien. Je suis conscient que l'univers d'un admin CS:S et d'un admin Garry's Mod n'est pas du tout la même chose, mais je saurais m'investir comme il se doit pour remplir les conditions et vos demande entant que Admin.

Commentaire:
Je souhaite dans un premier temps de m'excuser si il y a quelques fautes, c'est l'un de mes défauts et je m'entraine sans cesse pour y remédier. Pour ce qui est de mon cas personnelle je suis un ancien étudiant en audiovisuel et actuellement sans travaille (donc libre de mon temps plein). Je suis donc disponible à toute heure de la journée ou de la soirée pour un entretien oral sur TS !

Pour finir je sais que beaucoup de personne du staff de GCity ne me connaissent pas (ou comme dirais WareZ , "Inconnu au bataillon") J'essaye le plus souvent d'être connecter sur le serveur, mais si une preuve de mon rp est essentiel pour cette candidature, je saurais être patient et vous prouvez mon sérieux !

Si vous souhaitez avoir des précisions me concernant, n'hésitez surtout pas à me demander !

Cordialement,Kinshi.
 
  • J'aime
Réactions: samir74

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Neutre,je te connais pas,je connais pas ton rp, c'est un peu trop jeune 1 mois mais comme tu a une candidature soigné et tu a l'air correct.
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Je comprend tout à fait tes raisons, il n'y à aucun problème à ce niveau la !
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Si j'ai l'occasion de jouer avec toi et que je vois que tu est rp et tout le tralala,ma décision changera et ce sera un pour ^^.
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Tu as mon NEUTRE , mais qui va te transformer en pour quand quand j'aurai vue ton roleplay

Ta candidature est soignée et bien écrite

Me manque juste de juger ton roleplay .
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, je pense que tu as du potentiel.

Ta candidature est soignée et complète mais ça ne fais qu'un mois que tu es sur le serveur et je ne te connais pas trop, pour moi retente ta chance d'ici 1 mois encore!
Donc je met un petit contre .

Tonyno
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Merci pour vos réponses , je vais continuer à jouer afin que mes rp puissent vous donnez une décision sûr.

@Modozzz : Je comprend ! Si c'est l'expérience sur le serveur qui te gène je saurait attendre ! Je préfère faire mes preuve et être patient. Je sais que c'est pas une tâche facile pour vous de décider de qui peu rejoindre le staff simplement via une candidature, donc je comprend ton petit contre ;) !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Neutre, je te connais pas spécialement ! Pour prétendre au grade d'admintest il faut être connu de tous !
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Je comprend !

Comme dit plus haut je suis conscient que peu (voir aucun) admin à pu assister à mon rp, mais sachez que si ma candidature reste en attente pour voir mon rp in-game , je ne le refuserais pas. Je tien vraiment à vous prouvez de quoi je suis capable, car Garry City est un serveur dans lequel je souhaite vraiment m'investir ! :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour/Bonsoir

Nous devons réfléchir encore un peu, la candidature est donc en attente, une réponse sera donner dans les jours à venir.
 

Kinshi

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2015
32
13
68
30
Paris
Pseudo RP
Marc Witt
Très bien, merci pour l'intention que vous portez à ma candidature !

N'hésitez pas si besoin à me convoquer sur TS ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Bonjour, suite aux contre et aux neutres, c'est contre. Navré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.