[CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [juju34bad]

Roronoazoro

Membre actif
Membre
11 Mars 2012
8
0
36
Votre Prénom: Justin

Votre Pseudo: juju34bad

Votre Nom RP: Justin Douarche

Votre Âge: 13 ans (Oui je sais je suis jeune mais matûre)

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je voudrais devenir Administrateur du serveur malgré mais maigres chances puisque j'ai donc peu de participation forum mais cela ne me dérange point puisque cela va s'améliorer de jours en jours,bref je reviens a ma candidature:

-Faire respecter les lois du RP GarryCity
-Représenter la justice ainsi que le respect.
Je veux aussi devenir Administrateur du serveur GarryCity car :
-J'ai des connaissances en administration.
-Je joue de plus en plus au serveur GarryCity.
-Je veux avoir une amélioration de la communauté RP.
-Bannir tout types de hack/cheats.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 2 semaines (Cela s'arrangera puisque j'y joue très souvent)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Oui j'ai été admin d'un serveur Gmod d'un ami à moi avec quelques joueurs actifs.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je le donne sur Steam si Pol ou Autres me la demande (Cela reste privée)

Votre Steam ami *: Mon steam ami est : juju34bad

Combien pouvez-vous côtiser ?:Entre 2 et 4 allopass par mois.
Comment ? (PayPal / Allopass):Allopass

Commentaire: Je tenez réellement a faire ma candidature d'administrateur car en ce moment tout le monde le sait le serveur va mal entre les Kikoos et les Cheateur. Malgré mes 13 ans je suis une personne de confiance car je respecte les gens qui débourse de l'argent pour faire traverser leur passion à travers un serveur. Je connais les règles et je suis RP.

Merci de m'avoir lu
Cordialement, Justin Douarche
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Lock.
Et n'espère pas devenir


Lock.
Et n'espère pas devenir admin avec une participation aussi maigre, ce n'est que mon avis.
( Une petite parenthèse : 2 semaines ? Trop tôt. Beaucoup trop tôt, j'en ai vu refusé pour plus que ça ).