Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Jon Jones]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour
Ma candidature pour devenir Admin


Votre Prénom : Matthias

Votre Pseudo : Jon Jones

Votre nom RP : Jon Jones

Age : 17 ans , bientôt 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?

J'aimerais devenir Admin sur votre serveur car je voudrais participer a l'administration de ce serveur pour pouvoir améliorer le serveur et règlé tous problème , je change facilement de rôle play et essaye de jouer avec tous les métiers en essaye de joue un maximum RP avec tous type de personnage que j'incarne.
J'ai déjà était Admin sur un serveur RP auparavant sur un serveur Altis Life ( Arma 3 , 5 mois ) et Minecraft ( Co-Fondateur ) donc je pense que je serai assez neutre pour régler tous type de problème et assez bon pour apprendre et aider les joueurs sur ce serveur.
Je serai reprendre et sévire toute personnes qui ne respect pas les règles et les autres joueurs sur ce serveur , en jeu ou sur Teamspeak .
Assez bon gérant , j'ai déjà gérer quelques EVENT a l'aide d'Admin sur ce serveur .
Je n'est jamais été Ban , des petits problème qui ce sont règler en quelques minutes .( Je ne suis pas rencunier )
Je suis souvent disponible , très actif sur le serveur comme sur le forum . Je suis arrivé sur ce serveur il y'a 2 mois (258 h) , mais déjà le meilleur serveur selon moi .
J'ai remarquer que vous avez besoin de nouveau Admin pour gérer le serveur donc j'ai décidé de me représenter pour aider le serveur a avancé et a s'améliorer de jours en jours.
Un serveur génial avec une assez bonne communauté et de bon SuperAdmins/Admins / Admins Test ;) .
Bon Matos bureautique ce qui va me permettre de gérer plusieurs logiciel ou page internet sans problème et rapidement .
Je connais pratiquement toute les règles par coeur , ce qui aidera pour reprendre des joueurs qui ne les respectes pas .


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Un peu près 2 mois ( 258 h ), j'ai commencé Garry's Mod en tombant sur votre serveur .


Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):

Oui , déjà été Admin dans un serveur Altis Life pendant 5 mois.
Et co-fondateur dans un serveur Minecraft PVP et Survie .


Mes horaires :

En semaine je serai disponible de 16h-0h/1h , pendant lequelle le serveur deviens l'apocalype . ;)
Et le Week-end toute la journée .

PS :
Je reposte ma candidature , car je pense être prêt a Administrer sur le serveur .
Je peux être présent a des horaires ou le serveur deviens apocalyptique et que personne ne peut gérer cela , donc je pourrai gérer pour laisser jouer paisiblement les bons joueurs du serveur .



Si vous désirez en savoir un peu plus sur moi , allez voir ma présentation !

https://www.garrycity.fr/threads/presentation-jon-jones-alvares.5454/

Merci , cordialement .

Jon Jones
 
Dernière édition:

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Vive le C/C

Yo, Je ne peut pas donner d'avis, je suis pas présent donc mise a part les votes des admins test je ne peux pas donner le mien

Va falloir attendre + 1 semaine pour avoir mon vote, de plus comme tu le sais (je te l'avais dit tu a fait une candidature y a moins de 2 semaines donc l'avais que j'ai ne change pas pour le môment (hé bé oui suis pas là :c

[USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]

J'avais dit de pas posté tout suite banane
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour

Un serveur génial avec une assez bonne communauté et de bon Admins / Admins Test ;) .

Les [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] sont nuls? :)

J'aime bien quand tu aides les personnes en jeu mais je déteste quand tu les reprends a l'ordre pour les raisons qui vont suivre :

- Quand y'a un admin de co, tu l'appels ils sont là pour ça.
- ça ne fait que des embrouilles entres joueurs.
- Je deteste quand vous parlez dans le jeu HRP. (ça gache le RP)

J'ai beaucoup joué avec toi, malgrès que tu parles beaucoup HRP tu as quand même un bon niveau de RP.
Comme je te l'ai dis hier j'ai peut-être peur que tu prennes la grosse tête en devenant ADMIN (A voir d'où le grade ADMIN-TEST)
Testons, je vais voter POUR.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Yo , @WareZ @Modozzz

Très bien WareZ , pas de problème je patiente le temps de ta réponse.

Non tous simplement que j'ai oublié , je vais rééditer m'a candidature pour rajouter les SuperAdmins.
Très bien j'accepte tes remarques et je vais tous pour améliorer ça !
Je ne comprend pas pourquoi tu pense que je prendrai la grosse tête ( Peut être que tu n'a pas encore assez joué avec moi .)
Mais bon comme tu l'a dis " A voir d'où le grade ADMIN-TEST "
Donc je vais attendre d'autre réponse .

Merci d'avoir lu et répondu a ma candidature .

Jon Jones
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ce n'est pas un repproche, c'est un doute.
Si tu ne l'as prend pas je serais content :)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
De plus le soucis ces que vous etez tous Alvares donc -> copain = problèmes

A voir avec @Magelfik @Pol
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
sérieux c'est gonflant de dire alvares par si alvares par la, sérieux on fait rien de mal on a des problèmes avec personne on joue rp du mieux qu'on peut, donc dit nous ce qu'on nous reproche au alvares parce que la je vois pas.

Après dans la vie il faut savoir faire la par des chose et tu sais très bien que l'on est pas comme sa on en a déjà discuter sur ts.

ps: je sais que j'ai pas le droit de poster ici mais j'en ai marre de voir des truc de ce genre
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones et Modozzz

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
POUR Joueur irréprochable donc OKLM !
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Je suis pour ta candidature est soignée et détaillé,

Tu es un joueur souvent connecter , et tu joue bien rp

Le problème et que ton ton de voix fais un peu énerver , mais c'est léger :p
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Merci pour votre réponse , ça me fait plaisirs . @alkaike @Opawa

Désolé les gars mais je ne choisi pas mon tons de voix , si vous trouver quel est "énerve" ce n'est pas de ma faute . ;)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Jon, tu as 4 pour sur ta candidature.
Patiente encore un peu le temps d'avoir plus de vote de l'a part des [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] (car que des admins test ont votés) pour avoir ton résultat.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Opawa et Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Merci Modozz , très bien j'attend les votes des SuperAdmin ! :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je parle des SUPERS-ADMINS car c'est eux les patrons mais en vérité je parle de ceux qui n'ont pas votés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.