Refusé [Candidature] - Admin Serveur Garry's Mod [Joke Draz]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joke

Membre
Membre
20 Mai 2015
9
0
16
26
Pseudo RP
Joke Draz
Bonsoir,

Votre Prénom: Guillaume

Votre Pseudo: DarkSheep

Votre Nom RP: Joke Draz

Votre Âge: Actuellement 17 ans, j'aurais mes 18 ans le 17 octobre

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
La communauté est vraiment sympas de même pour les admins, même si je ne les connais pas tous personnellement ou tout simplement je n'ai pas encore eu l'occasion de vous adressez la parole à certains ce qui se fera bientôt j'espère.
Je ferais en sorte d'être présent le plus souvent possible pour permettre de fournir mon aide du coté du Staff ou des joueurs. Je souhaite voir le serveur grandir de jour en jour, grâce aux idée de tous. Je suis à l’écoute de tous, je guiderais les nouveaux joueurs si besoin etc.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 5 jours, je sais c'est peu mais je suis souvent présent.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
Commentaire:
Oui j'ai déjà eu pas mal d'occasions d'être administrateur sur des serveurs de toutes sortes

-Css : MiniGame, RolePlay, ScoutNivez , Ba_Jail ect... (Dont j'ai deja codé des rpg scout, minigames et un ba jail rpg)

-Arma 3 : Serveur RolePlay

Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d’être admin sur un serveur Garry's Mod, Mais cela me tente énormément surtout avec une communauté comme la votre, une bonne ambiance, une bonne entente etc.

Je suis disponible pour tout éventuel entretien sur TeamSpeak, ou si vous désirez me connaître d'avantage il y aucun problème je serais disponible aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'adhésion dans votre Staff.

Cordialement Joke Draz
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, alors je vais voter CONTRE pour les raisons qui vont suivre.

- 5 jours et tu veux être ADMIN? ^^'
- Candidature pas super grande malgrès qu'elle soit écrit en caractère 100
- Comme tu es là que depuis 5jours je ne te connais pas du tout.

T
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Tout est dit je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.