Refusé [CANDIDATURE]-Admin serveur garry's Mod [John Ginlinger]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John Gilinger

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Janvier 2015
9
0
61
Prénom: Orian

Pseudo: ZombieMontana

Nom RP: John Ginlinger

Âge: 16 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Je voudrais avoir cette place d'Admin pour pouvoir en priorité aider les gens le mieux possible, que ce soit le staff ou la communauté de quelconques manières .Je vois souvent le staff galérer lorsque il y a beaucoup de monde . J'essayerai d'être le plus efficace possible

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Alors la première fois que je me suis connecter sur le serveur c'était milieu Août donc ça va faire un petit quand même , mais c'est par pour ça que je me lasserai du serveur , il est génial !

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Non je n'ai jamais étais Admin sur Garry's Mod , mais je pense que je pourrais l'être parce que j'ai étais Admin sur un serveur Minecraft (World Of Lama , qui a fermé RIP) ce qui donne une vu d'ensemble sur le comportement d'un Admin .

Commentaire: J'aime beaucoup GMOD et je trouve que Garry City est l'un des meilleurs serveur français, et si j'ai la possibilité de donner de l'aide pour faire avancé le serveur (argent , mod ,etc ...) je le ferai avec plaisir !
J'aime beaucoup le staff , il me semble que je n'ai jamais eu de problème avec eux . Et pour finir j'essaye de jouer le maximum RP , même si une fois je l'avoue j'ai merdé !

Bref je pense que j'ai tout dit , si vous avez des questions , envoyer !
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, on te vois jamais co, aucune participation forum
 

John Gilinger

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Janvier 2015
9
0
61
Je comprends mais si je suis en test c'est sur que je passerai beaucoup plus de temps sur le serveur ;)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Deux avis négatifs + inactivité. C'est non, désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.