Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Joe Martin]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

05M DarKness

Membre
Membre
17 Mars 2015
4
0
16
27
Pseudo RP
Derek Anderson
A l'intention du staff de Garryticty.

  • Prénom: Robin


  • Pseudo: 05M DarKness


  • Nom RP: Joe Martin ( Je change souvent de nom RP pour rendre le jeu plus intéressant ).


  • Âge: J'aurais 19 ans dans 3 mois.

  • Pourquoi être admin sur notre serveur ?:


J'adore administrer sur Garry's mod DarkRP, je trouve ça très intéressant et amusant à la fois par rapport à la relation semi réelle que nous avons avec les joueurs. Je fais ce travail avec plaisir et rigueur sur chaque serveur que je parcours, en revanche je n'ai jamais fais parti de votre équipe et c'est bien un de mes objectifs actuels si ce n'est pas le principal car je trouve simplement vos serveurs stables, performants, bien développés et agréable à jouer grâce à son staff de qualité comme jamais je n'en ai vu auparavant. C'est pourquoi je suis déterminé à rejoindre les rangs de l'administration de Garrycity. L'entente et la solidarité sont les maître mots d'une équipe soudée avec comme objectif commun le bon fonctionnement et l'environnement sain de son serveur de jeu. Je serais donc comblé de vous rejoindre afin de vous apporter une aide aussi bénéfique soit elle à votre travail du mieux que je puisse.



  • Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):


J'ai commencé à jouer sur GarryCity en Février/Mars 2015. J' y ai passé environ 200h de jeu. Je suis de retour depuis 1 semaine prêt à m'éclater comme jamais étant en vacances pour un moment.


  • Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):


MyLifeRP GMG Co-fondateur (Superadmin). Maylife974 Superadmin. Fun life's Admin.


  • Commentaires:


Je pense avoir les qualités requises pour effectuer le rôle d'administrateur sur votre serveur. Ayant déjà appréhender de nombreuses situations en tant qu'administrateur je possède une réelle expérience dans ce domaine. Cette nouvelle administration est l'opportunité pour moi de découvrir de nouvelles expériences, de connaître et de travailler avec d'autres personnes et par la suite s'entraider et se soutenir mutuellement. Je suis conscient des responsabilités que le rôle d'administrateur implique et cela ne m'effraie guère. Je ne prends pas ça à la légère car je m’investis toujours au maximum dans ce en quoi je m'engage et je le fais avec plaisir sinon ce n'est pas la peine. Je suis une personne qui arrive à ses fins, qui sais faire des sacrifices et se donner à cœur pour réussir. Je suis préparé à cette épreuve et je ne reculerais devant rien.


En tant qu'administrateur mon travail se définira autour des besoins des joueurs et du serveur. Je ferais donc en sorte de m'adapter aux besoins de ses derniers pour y répondre au mieux et ceci dans les plus brève délais. Je saurais faire preuve de polyvalence pour faire parler mes capacités à administrer quand il le faudra. J'espère donc alléger les charges des membres du staff en y contribuant moi aussi en vous offrant un travail de qualité.


Je suis une personne de nature calme qui ne se prends pas la tête, favorisant la discussion aux embrouilles et disputes, honnête doté d'un grand cœur j'ai appris à me gérer avec l'age. Blagueur ou sérieux j'ai le sens des priorités. Etant responsable et organisé je sais garder la tête haute et aller de l'avant tout en restant positif. Comme tout le monde, dans ma vie j'ai vécus des expériences qui m'ont beaucoup apporté et qui m'ont fait grandir intérieurement. Je sais rester neutre dans les situations délicates mais aussi faire preuve d'empathie à l'égard des joueurs. Je sais réfléchir avant d'agir, prendre du recul face à une situation, faire preuve de patience pour ne pas s'emporter et décidé à la va vite. Enfin je pourrais me qualifier de personne très compréhensible et respectueuse envers autrui qui prends le temps d'écouter.


Je pense par ma motivation et mon investissement être à la hauteur de vos attentes et réellement correspondre à vos critères de sélection. De plus mon expérience de jeu sur le serveur Garrycity ne sera que bénéfique à la poursuite de cette demande. Enfin je ferais en sorte d'exercer mon travail le plus impeccablement possible.


  • Disponibilités :


> Lundi :8h-12h 13h-20h

> Mardi :8h-12h 13h-20h

> Mercredi :8h-12h 13h-20h

> Jeudi :8h-12h 13h-20h

> Vendredi :8h-12h 13h-20h

> Samedi :8h-12h 13h-20h

> Dimanche :8h-12h 13h-20h



Cordialement


Joe Martin.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour, candidature complète avec des horaires qui sont bonnes !
Malheureusement ce n'est que ton troisième message sur le forum et je t'avoue que je ne t'ai jamais vu en jeu, de plus tu es de retour que depuis une semaine ce qui est très peu.
C'est pour cela que je vais mettre un CONTRE .

Tonyno Ralles, Admin de Garrycity.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Bonjour, très bonne candidature mais tu es trop jeune dans la communauté. Fais toi connaitre et retente ta chance dans 1 mois.

C'est donc un CONTRE pour moi.
 

05M DarKness

Membre
Membre
17 Mars 2015
4
0
16
27
Pseudo RP
Derek Anderson
Bonjour,

C'est vrai je n'ai jamais été très actif sur le forum je ne faisais que le parcourir, enfin certes je suis de retour que depuis peu ( 1-2 semaines) mais je suis un joueur ayant une certaine expérience RP et sur votre serveur. Mais c'est vous qui voyez. :)

Merci d'avoir lu.

Cordialement.

Joe Martin.

Ps : Comme l'a dis arty chau je retenterais, mais ça sera la même candidature.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Tu as plusieurs contres. Ta participation forum est quasi inexistante. Réessaye une prochaine fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.