Refusé [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod [Jeff Albert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Votre Prénom: David

Votre Pseudo: DavUp
Votre Nom RP:Jeff Albert​

Votre Âge: J'ai 14ans et bientôt 15ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pourquoi moi je voudrais être admin sur votre serveur ? Tout simplement parce que j'adore aider les gens qui ont besoin et surtout qu'aller sur votre serveur fais maintenant partis de mon quotidien, je m'y plais vraiment beaucoup ! Je veux également vous aider à administrer car je sais que parfois il y a des période de rush en modération et un admin de plus c'est toujours bien !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Je joue sur ce serveur depuis 2mois et quelque jours si je ne me trompe pas. Il est possible que vous ne me voyez pas souvent sur le serveur et ce n'est pas parce que je ne joue pas beaucoup dessu, en faite je suis Québécois et je ne me connecte pas au même heures que vous. Donc je suis là très souvent, juste à de différente heures.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? Oui, j'ai déjà été admin d'un autre serveur et la raison du pourquoi je ne le suis plus sur le serveur c'est car je me plais plus ici que sur l'autre et ce n'est pas du tout parce que je ne faisais pas bien mon rôle d'admin.

Commentaire: Je pense pouvoir vous servir plus que quelqu'un d'autre car je suis québécois et je suis connecté à des heures où les francais ne sont pas connecté pour modéré. Donc je pense être un grand plus pour la modération.

Cordialement, Jeff Albert​
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
pour moi se serra CONTRE:

-comme tu le dis toi même on ne te vois pas connecté donc je ne te connais pas.
-même si la participation au forum est un critère qui a étais mis de coté pour les candidature, un minimum est quand même bien.