Refusé [CANDIDATURE] Admin serveur Garry's Mod [Jeff Albert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Votre Prénom: David

Votre Pseudo: DavUp
Votre Nom RP:Jeff Albert​

Votre Âge: J'ai 14ans et bientôt 15ans.

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pourquoi moi je voudrais être admin sur votre serveur ? Tout simplement parce que j'adore aider les gens qui ont besoin et surtout qu'aller sur votre serveur fais maintenant partis de mon quotidien, je m'y plais vraiment beaucoup ! Je veux également vous aider à administrer car je sais que parfois il y a des période de rush en modération et un admin de plus c'est toujours bien !

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? Je joue sur ce serveur depuis 2mois et quelque jours si je ne me trompe pas. Il est possible que vous ne me voyez pas souvent sur le serveur et ce n'est pas parce que je ne joue pas beaucoup dessu, en faite je suis Québécois et je ne me connecte pas au même heures que vous. Donc je suis là très souvent, juste à de différente heures.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? Oui, j'ai déjà été admin d'un autre serveur et la raison du pourquoi je ne le suis plus sur le serveur c'est car je me plais plus ici que sur l'autre et ce n'est pas du tout parce que je ne faisais pas bien mon rôle d'admin.

Commentaire: Je pense pouvoir vous servir plus que quelqu'un d'autre car je suis québécois et je suis connecté à des heures où les francais ne sont pas connecté pour modéré. Donc je pense être un grand plus pour la modération.

Cordialement, Jeff Albert​
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
pour moi se serra CONTRE:

-comme tu le dis toi même on ne te vois pas connecté donc je ne te connais pas.
-même si la participation au forum est un critère qui a étais mis de coté pour les candidature, un minimum est quand même bien.
-tu dis être sur le serveur depuis 2 mois, hors tu n'as que 90h de jeu sur Garry's mods je trouve cela trop peu.
 

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Je tient a présicer que je suis toujours au étude donc le gaming est un passe-temps pour moi, ce qui veut dire que j'y joue dès que je peux. Et je ne sais pas pour vous mais 90h ce n'est pas rien lorsque tu travails et tu est au étude.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour Jeff, je vais suivre l'avis d'Arty et te mettre également un CONTRE .

T
 
  • J'aime
Réactions: DavUp

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Contre, 90h avec les études ses beaucoup ? En plus sur 2mois. Désolé pour toi mais ses peu....
 
  • J'aime
Réactions: DavUp

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je suis Contre,

Trop jeune dans la communauté

Désole et bonne chance;
 
  • J'aime
Réactions: DavUp

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
CONTRE

comme tu le dit, c'est un passe temps, être admin nécessite une passion, tu le bouche pas les trous de ton edt par quelques petites parties de modération ^^
 
  • J'aime
Réactions: DavUp

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Les gars vous dites que vous me connaissez pas mais, il est jamais trop tard pour me connaitre ;)
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Jeff

Pour commencer ta candidature est très légère , tu dit que tu es sur le serveur depuis 2 mois et que tu as 90 heures de jeux ce qui est très mince .
Je t'ai peux croisé sur le serveur , certes tu ne te connecte pas au même horaires que nous mais tu es peux actif sur le serveur et Forum .

Et je ne sais pas pour vous mais 90h ce n'est pas rien lorsque tu travails et tu est au étude.

Personnellement je suis a 408 h de jeux en 2-3 mois sur le serveur alors que je suis en alternance donc je travaille et je suis en cours 1 semaine sur 2 .
Donc je trouve que ton temps de jeux en 2 mois est très court pour être Admin .

Je décide de voter CONTRE , pour les raisons ci-dessus .
 
  • J'aime
Réactions: DavUp

DavUp

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2015
7
0
61
27
Canada
Pseudo RP
Jeff Albert
Mais pensez au coter positif, je suis Québécois donc je peux modérer le soir pour moi et la nuit pour vous quand y a pas de staff de co, comme se soir en faite mais bon..
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Oui tu est peut être co le soir pour nous mais tu n'a pas assez d'heure. Donc c'est comme si tu n'était presque pas la
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé. Pour prétendre au grade ADMINTEST, il faut être connu de tous avant de faire une candidature de plus tu as aucune participation sur le forum. Dans 1 mois tu pourras refaire une candidature si tu le souhaite bonne chance et bon jeu !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs : https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
  • J'aime
Réactions: DavUp
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.