Refusé [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Harry Kleins]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Bonjour à tous les membres du staff Garrycity,


Votre Prénom: Kevin
Votre Pseudo: Harry Kleins
Votre Nom RP: Harry Kleins
Votre Âge: 22


Dans ce sujet, je vais essayer de vous convaincre de ma motivation et de mon savoir-faire pour devenir administrateur sur serveur. J’espère avoir réussi à vous convaincre espérer pris.



Ma présentation IRL :


Je m’appelle Kevin et je vais aller sur les 22 ans en nombre de cette année, vous l'aurais donc compris je suis scorpion avec le caractère qui va bien ;) je viens d’Alsace dans la vallée de la bruche près de Schirmeck à une cinquantaine de kilomètres de Strasbourg pour ceux qui connaissent.


Actuellement au chômage, mais vais commencer un job d’été (ce qui me dérangera pas pour administrer) dans une station d’essence Total.


J’ai trois grandes passions dans la vie le cinéma, la moto et la lecture. Il n’arrive pas une semaine sans que je n’aille au cinéma pour voir tout type de film. En effet, j’aime tout particulièrement les films fantastiques et d’action mais je peux tout voir son souci.


Voilà pour la petite présentation IRL.



Présentation In-Game :


Je m’appelle Harry Kleins et je viens d’avoir 22 ans. Je suis sorti de l’armée diplômée en soins infirmiers et réservistes de la gendarmerie. Ma femme Léa Kleins attend un enfant sixième mois de grossesse.


Pour gagner ma vie il m’arrivera d’être adjoint du médecin et de pratiquer les premiers soins ou gendarmes quand ces derniers sont en manque d’effectifs. En parallèle j’ai suivi une formation de pompier volontaire il m’arrivera donc d’enfiler le costume quand il et nécessaire. Vous l’aurez compris je suis multitâche et travail dans la légalité.


J’ai un total de 1000 heures exclusivement sur DarkRP et je suis sur vos serveurs depuis environ deux semaines. Je possède également le statut VIP.



Pourquoi devenir administrateur sur vos serveurs :


Si je souhaite devenir administrateur sur serveur c’est pour un premier temps aider les gens en détresse et qui ont besoin de l’aide d’une personne qualifiée pour régler le problème.


Je trouve personnellement que votre serveur est l’un des meilleurs serveurs que j’ai pu visiter. Vous possédez les addons primordiale à tout serveur mais surtout des addons secondaire de qualité (temps de prison, herse, bouclier anti-émeute etc.).


Devenir administrateur sur un tel serveur et de pouvoir aider comme dit plus haut les joueurs et pour moi nécessaire. J’ai toujours été quelqu’un qui qui aime aider les gens.


De plus mais grande disponibilité me permet d’être connectée à certains moments de la journée et de la nuit (3h du matin comme là ;) )quand il n’y a plus d’administrateur est donc que le NO-RP est important.





Avez-vous déjà été administrateur d’un serveur :


J’ai été et je suis actuellement administrateur manager d’un serveur DarkRP (vais quitté mon poste). Malheureusement à mon arrivée sur ce serveur (il y a 3 mois) il était tout le temps full et donc tout tournait comme il le fallait. Depuis un mois, le serveur a tellement eu de bug que les joueurs ont pris la fuite. Le fondateur étend que très rarement connecter et les super admin ne pouvons pas tout faire pour essayer de faire monter le serveur ce dernier a perdu tous ses joueurs. Exemple aujourd’hui samedi trois joueurs sur le serveur alors que samedi on devrait être.


Ne pouvant plus jouer RP sur ce serveur et par la même occasion administrer j’ai décidé il y a deux semaine et demie de chercher un nouveau serveur fiable et de qualité pour commencer une nouvelle vie RP et être sur que le serveur tiendra pour éviter de changer 2 mois après et j’ai choisi le vôtre.


J’ai été administrateur manager j’ai donc dirigé une équipe de modo et administrateur et tout s’est bien passé. Je connais par cœur les commandes permettent de Jail, ban, kick etc.

De plus je serais aussi disponible sur le TS et le forum qui pour moi et une partie intégrant la fonction d'administrateur


Je suis prêt à devenir administrateur sur votre serveur et vous aidez à administrer ce dernier avec mon savoir-faire et mon expérience.



En espérant que ma candidature sera retenue et qu’elle vous aura convenu, je vous remercie de m’avoir lu et reste disponible pour répondre à tous vos questions.


Bien cordialement,
Harry Kleins
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour Harry.

Ta candidature est complète, sur ça il n'y a rien a dire. En revanche ça ne fais que 2 semaines que tu es sur le serveur et c'est vraiment court.
Personnellement je ne te connais pas, ni toi ni ton RP donc je ne peux pas juger mais pour moi passer au grade ADMIN-TEST nécessite au moins 2 mois de jeux sur GCITY ainsi qu'un début de relations avec les joueurs ainsi que le staff.
Sur ce, si tu veux commencer a passer sur TS en journée pour discuter ce ne sera que du plus pour toi.

Je vais donc mettre un CONTRE et pour moi, le mieux, c'est de reposter une candidature dans 2 mois.

Tonyno

PS : Félicitation pour ton enfant!
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
J'ai l'impression d'être le seul au courant mais ... il y a un modèle a respécter pour espérer devenir admin ... je vais encore passer pour le connard mais cette catégorie sers aux gens à nous convaincre de leurs motivation, si tu veut faire une autobiographie, va dans la catégorie "présentation" ... vous l'aurez compris, ça sera un CONTRE pour moi
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je suis contre, même raison que Vico,
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'ai l'impression d'être le seul au courant mais ... il y a un modèle a respécter pour espérer devenir admin ... je vais encore passer pour le connard mais cette catégorie sers aux gens à nous convaincre de leurs motivation, si tu veut faire une autobiographie, va dans la catégorie "présentation" ... vous l'aurez compris, ça sera un CONTRE pour moi

Ben je trouvais ça plus original et surtout plus complet. De là à dire que c'est une "autobiographie"Je trouve ça un peu fort. en effet,certes j'ai pas copié le format mais tous les infos ils sont donc vois pas le mal (sauf pour ceux qui n'aiment pas lire préfère avoir le travail mâché). De plus j'ai montré mes motivations et je trouve normal de faire une présentation propre et complète pour devenir administrateur sur un serveur.

Pour moi le modèle et la tout simplement pour que les joueurs qui postent save Quels sont les infos primordiale que vous ayez besoin est et ils sont mis. Surtout que faire un sujet comme j'ai pu le voir avec quatre ou cinq lignes je trouve ça moyen !

Voilà pour ce qui aime pas lire j'ai mis à jour mon poste avec le format comme demandé + Quelques détails supplémentaires

Bonjour Harry.

Ta candidature est complète, sur ça il n'y a rien a dire. En revanche ça ne fais que 2 semaines que tu es sur le serveur et c'est vraiment court.
Personnellement je ne te connais pas, ni toi ni ton RP donc je ne peux pas juger mais pour moi passer au grade ADMIN-TEST nécessite au moins 2 mois de jeux sur GCITY ainsi qu'un début de relations avec les joueurs ainsi que le staff.
Sur ce, si tu veux commencer a passer sur TS en journée pour discuter ce ne sera que du plus pour toi.

Je vais donc mettre un CONTRE et pour moi, le mieux, c'est de reposter une candidature dans 2 mois.

Tonyno

PS : Félicitation pour ton enfant!


Certes, cela fait que deux semaines que je suis sur le serveur, mais si j'ai proposé ma candidature C'est tout simplement parce qu'il m'arrive de jouer la nuit et à ce moment-là il n'y a plus de d’administrateur Et donc cela devient pénible à jouer, qu'il y a du Freekill, PropKill etc pour faire simple du WTF ;)

C'est pour éviter ce genre de problème que je souhaiterais devenir administrateur. De plus J'ai déjà de l'expérience et le grade administrateur-TEST et la pour vous prouvez mes dires.

Autre exemple: on est dimanche 13 heures et aucune personne du staff déconnecté pour éventuellement régler les problèmes. Je sais bien que vous avez une vie je ne dis pas le contraire, mais recruter des personnes qui pourraient être connecter à ce moment-là seraient un plus pour votre serveur
 
Dernière édition:

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Excuse moi si tu l'a mal pris, je ne suis absolument pas la pour te vexer mais il y à des règles et si une personne ne les respecte pas, il a peu de chances de se faire accepter, prend mon ancien message plus comme un conseil :) Pour te répondre, on essaye de s'assurer d'avoir un bon contact avec les joueurs avant de les prendre dans le staff, car il y a eu des histoires de staff qui pouvais pas se blairer et ça nuis à la réputation du serveur, donc je te conseille avant tout de te forger une réputation en béton avec le staff (ts, actions rp, ...) je sais que c'est pas toujours évident d'avoir un moment avec un admin mais tu l'a vu, quand on est la on est pas mal occupés donc je te conseille de dialoguer avec nous de temps en temps et une fois qu'on te dira, "essaye de te présenter, je pense que tu as ta chance." tu sera sur de pouvoir être accueilli à bras ouverts avec nous. Sur ce, je te souhaite un bon jeu, m'excuse encore une fois de mon agressivité et attend avec impatience de voir comment tu te débrouille avec les collègues !
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Très belle candidature, elle est claire, précis . Mais ton ancienneté de porte préjudice . 2 semaines c'est beaucoup trop peu comme la dis @Modozzz . Malheureusement cela fait 2 semaine que j'étais absent donc je ne te connais pas et je ne te peux pas te juger

Je vote donc NEUTRE si j'avais pu voter j'aurais dis CONTRE .

A voir si on arrive a se croiser ts ou ig ;)
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Inconnu au bataillon ! Refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.