Accepté [CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Felix Laforde]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
225
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Votre Prénom :
Félix

Votre Pseudo :
Zelpix

Votre Nom RP :
Felix Laforde

Votre Âge :
j'ai (1)4 ans et j'suis petit.

Pourquoi être admin sur notre serveur ? :
Comme certaines personnes le savent surement, ça fait quelques temps que j'ai pour ambition de rentrer dans l'administration. Malgré mon inactivité récente, je pense reprendre le DarkRP, chaud comme la braise, embrasé d'une flamme nouvelle, prête a dévorer les divers trolls et HRP.
Sinon, je suis assez "proche" (mais on se touche quand même pas) de certains admins, a savoir Jim et Adi, pour ne pas les citer. Je voudrais donc les plagier suivre leurs pas sur le sentier de la justice, et les aider.
Je me suis aussi dit que comme le nombre de joueurs ne cesse de croître en ce moment, le staff devrait aussi se remplir.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) :
Je joue depuis environ un an, j'ai donc connu Carla LeBalais, vu l'apparition du métier pompier...

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
NON. Sinon, j'ai administre quelques serveurs RP sur d'autres jeux (Minecraft en particulier) et je connais un tout p'tit poil les commandes admin du DarkRP.

Commentaire :
Je m'excuse encore pour mon absence ces dernieres semaines, mais je suis de retour, plus motivé que jamais !
En plus si je suis accepte je serai le premier membre du staff avec une voix de pyj'. Classe.

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
26
Pseudo RP
Adi Sam
POUR, joueur rp actif sur le forum, il faut cependant que reviennes plus souvent mggl ! (en plus t' es petits lol)

• J'aime
Réactions: Fabrice Laforde

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
699
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Contre, Rien de personnel mais on a vu de meilleures demandes que celle ci, avec des gens aussi compétent que toi et refusé, pour montrer mon mécontentement envers la société je vote a l’opposé de mes camarades ! Car leurs "pour" sont juste parce que tu la dit toi même,

je suis assez "proche"

• J'aime
Réactions: Fabrice Laforde

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
POUUUUUUR
Très bon joueur - je vous veux !
(à écouter en disant poouuuuuuuur)

• J'aime
Réactions: mon_general

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
30
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Salut, je vote Pour (raisons citées plus haut)

Mais il y aura un travail a faire sur ta culture générale, par exemple regarde la classe américaine pour demain et écris-nous une dissert avec thèse antithèse et synthèse sur la citation "Monde de merde".

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
29
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre aussi les même raisons que @DoctorPixels

Puis je suis désoler il n'a pas assez de participation forum, tu reviens après une absence et trop jeune a mon goût !

Trop d’antécédent chez les laforde, sa sent juste le give ct'ou ..

Stop les pistons, ont a refusé des gens pour plus que ça ...

La candidature va partir en sucette comme d'hab

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
29
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Peut être mais ce n'est pas une raison suffisante parlons pas de John ont se demande qu'es qui fou là x_x

EDIT VUE QUE SA DELETE LES MESSAGES VOUS ME FANNER TOUS JE REPOND PLUS A AUCUNE CANDID F*CK IT

Dernière édition:

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
431
76
98
27
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Je vote NEUTRE
Raison:
-Je n'ai pas eu l'occasion de te voir suffisamment sur le serveur
-Et je pense (perso) qu'on devrait revoir le staff, parce qu'exemple, Lemmy, il devient admin, et après plus rien.
-Ensuite, je ne t'accuse pas, mais je pense que c'était toi le joueur qui c'était foutu de ma gueule vu mes origines (je me trompe surement de Felix, a toi de confirmé)

Sur ce
Bonne journée

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
225
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
-Ensuite, je ne t'accuse pas, mais je pense que c'était toi le joueur qui c'était foutu de ma gueule vu mes origines (je me trompe surement de Felix, a toi de confirmé)

Ça devait pas être moi, parce que je suis pas du tout du genre a me moquer sérieusement, et encore moins des origines.
Je suis innocent.

• J'aime

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
A cinq voix pour, deux voix contre et une neutre, je dirais que c'est bien parti. Il me faut la confirmation de Pol :)

Petit edit : j'ai nettoyé toute la bêtise que vous avez répandu un peu partout sur ce topic. J'ai nettoyé tout message hors-sujet et j'ai édité de façon à ce que l'avis des admins subsiste. Et le premier qui me sort comme raison "Oh mais j'ai le droit de m'exprimer", je vous jure que je sévis ! C'est une candidature, merci de dire "Oui" ou "Non", en commentant légèrement, sans faire de dissertation sur le pourquoi du comment du quand du mari de votre raison. Merci.

Dernière édition:
  • J'aime
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.